Qu'attendez vous du livre des secrets ?
Re: Qu'attendez vous du livre des secrets ?
Je tient a dire que je n'ai aucun problème à recevoir un livre de 500 pages : p
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
Pareil pour moi, si on se retrouve avec un livre des secrets pouvant se tenir fièrement aux côtés de la campagne Par delà les Montagnes Hallucinées de Chtulu (672 pages à atteindre quand même
), je vais pas m'en plaindre, loin de là.
Et puis ça fera toujours son effet à une table de poser le gros bouquin sur la table pour y trouver l'information que souhaite les PJs !
Bon même si en ce moment, on délire plutôt sur Anoë (je n'ai pas vraiment l'aisance nécessaire pour mener Esteren, mais c'est prévu d'y revenir, tout comme une campagne future sur Te Deum pour un massacre
)
Et puis ça fera toujours son effet à une table de poser le gros bouquin sur la table pour y trouver l'information que souhaite les PJs !
Bon même si en ce moment, on délire plutôt sur Anoë (je n'ai pas vraiment l'aisance nécessaire pour mener Esteren, mais c'est prévu d'y revenir, tout comme une campagne future sur Te Deum pour un massacre
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
Perso, j'attends du livre des secrets qu'il me permette en tant que Mâitre de Jeu de comprendre de valider toutes les infos qui sont données dans le Livre 1 par exemple au niveau des petites histoires/rumeurs.
Par exemple, est ce que le continent est habité ou non, une des histoire laisse à pensé que finalement, non. j'aimerai une fois le livre des secrets lu savoir qu'est ce qui était vrai et qu'est ce qui était faux dans les autres livres
Pour le nombre de pages, plus y'en a mieux c'est
Par exemple, est ce que le continent est habité ou non, une des histoire laisse à pensé que finalement, non. j'aimerai une fois le livre des secrets lu savoir qu'est ce qui était vrai et qu'est ce qui était faux dans les autres livres
Pour le nombre de pages, plus y'en a mieux c'est
Je ne pense pas que ça a déjà été demandé, mais un peu plus d'explications sur les C'maogs m'intéresserait.
J'aimerais bien savoir de quoi il en retourne avec le vieux bonhommes qui revient en Tri-Kazel après avoir enterré ses parents et sa sœur malade. Est-ce un menteur ou lui a-t-on lavé le cerveau, ou bien était-ce vraiment désert.
Mais ce vieux bonhomme m'intrigue et il pourrait être un PNJ de campagne fort intéressant.
PS : Tout le reste a été dit je crois, et je fais confiance à l'équipe d'Esteren
Mais ce vieux bonhomme m'intrigue et il pourrait être un PNJ de campagne fort intéressant.
PS : Tout le reste a été dit je crois, et je fais confiance à l'équipe d'Esteren
Combativité 3 : Affrontez votre moi intérieur !
Créativité 4 : Créons la peur !
Empathie 1 : Esteren est mortel !
Idéal 5 : Le livre des secrets est à moi !
Raison 2 : Allez avec prudence !
Sieur Forgelune aurait prévu un développement concernant l'histoire de cet individu. Mais ça va faire bientôt un an qu'on attends
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.
-
-
Elenyl Forgelune
- Auteur
Et oui, cher Tosheros, il va falloir attendre encore un peu !
La Vraie vie et le travail sur la gamme me prennent pas mal de temps, et j'ai délaissé trop longtemps le texte "Carnet de voyage", qui reprend toute l'histoire de Bréac (le vieux conteur du chapitre sur le Continent dans le LdB). Je dois m'y remettre très bientôt car j'ai la ferme intention de le voir intégrer un petit opus littéraire sur l'univers d'Esteren qui est en cours de rédaction et qui devrait paraître ... D'ici quelque temps !
(Oui, c'est dans notre contrat d'auteur, on doit toujours rester très évasifs sur les dates prévisionnelles de sortie des suppléments et autres cross-médias
)
Donc vous entendrez bientôt parler de Bréac, de son père Télan, et de la ville de Farl ; et vous apprendrez alors toute la vérité sur cette histoire dramatique... (ou pas !)
Quant à ce qui sera dit là-dessus dans "Secrets" :
C'est un secret !!
Elenyl, noyeur de poissons !
La Vraie vie et le travail sur la gamme me prennent pas mal de temps, et j'ai délaissé trop longtemps le texte "Carnet de voyage", qui reprend toute l'histoire de Bréac (le vieux conteur du chapitre sur le Continent dans le LdB). Je dois m'y remettre très bientôt car j'ai la ferme intention de le voir intégrer un petit opus littéraire sur l'univers d'Esteren qui est en cours de rédaction et qui devrait paraître ... D'ici quelque temps !
(Oui, c'est dans notre contrat d'auteur, on doit toujours rester très évasifs sur les dates prévisionnelles de sortie des suppléments et autres cross-médias
Donc vous entendrez bientôt parler de Bréac, de son père Télan, et de la ville de Farl ; et vous apprendrez alors toute la vérité sur cette histoire dramatique... (ou pas !)
Quant à ce qui sera dit là-dessus dans "Secrets" :
C'est un secret !!
Elenyl, noyeur de poissons !
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!
C'est une très bonne idée de développer cette histoire ! Je pense qu'à la lecture du premier livre elle a intrigué pas mal de monde
Bien Bien j'attendrais alors son histoire qui m'intrigue beaucoup, au pire je ferais une saison 2 à ma campagne^^
Mais bon le plus important reste le livre des secrets et je préfère l'avoir en premier et voir les autres suppléments venir après, je trouve que l'on a déjà une bonne base pour jouer. Mais c'est vrai qu'avec Secret je pense que je vais faire lire plein de témoignages du livre 1 à mes Pjs ^^
Mais bon le plus important reste le livre des secrets et je préfère l'avoir en premier et voir les autres suppléments venir après, je trouve que l'on a déjà une bonne base pour jouer. Mais c'est vrai qu'avec Secret je pense que je vais faire lire plein de témoignages du livre 1 à mes Pjs ^^
Combativité 3 : Affrontez votre moi intérieur !
-
-
Nico du dème de Naxos
- Auteur
Alors, quelques mots sur le livre des Secrets :
- les secrets des C'maoghs font partie d'un ensemble cohérent plus vaste qui sera traité en long en large et en travers dans Secrets
- le livre des Secrets ne devrait pas aborder en détail le Continent.
Sinon, les auteurs sont aussi impatients que vous de tenir cet ouvrage entre leurs mains.
- les secrets des C'maoghs font partie d'un ensemble cohérent plus vaste qui sera traité en long en large et en travers dans Secrets
- le livre des Secrets ne devrait pas aborder en détail le Continent.
Sinon, les auteurs sont aussi impatients que vous de tenir cet ouvrage entre leurs mains.
Dernière modification par Nico du dème de Naxos le 07 juil. 2011, 12:08, modifié 1 fois.
"La masse ténébreuse du Boischandelles se dressait contre l’horizon tel un mur de nuit. Derrière lui, les moutonnements sombres des collines se mêlaient aux vallées envahies par l’ombre." (La Vieille Tour)