...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Re: ...800 meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Merci beaucoup ! ^^
Bon aller...J'ai plein de truc à lire, c'est partis...*part se perdre dans le forum*
Bon aller...J'ai plein de truc à lire, c'est partis...*part se perdre dans le forum*
Prends une carte et marque les murs, tu en auras besoin !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
-
Caitlin
- Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois
Le souci c'est que la carte ne contient pas tous les passages secrets ...
Allons-y !
D'où le marquage des murs
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
-
-
Caitlin
Cela doit être plus efficace que les miettes de pain, certaines nuits sombres, l'on peut entendre le râle de quelques âmes égarées dans ce forum...Casaïr a écrit :D'où le marquage des murs
Allons-y !
J'aime votre vision des choses!
Bienvenue donc dans la bibliothèque secrète du forum, antre glauque et mal éclairé hanté par quelques prophètes déments à la robe de bure élimée...
Et si vous avez besoin d'un guide, je me ferai un plaisir de vous indiquer les sections susceptibles de vous intéresser...
Bienvenue donc dans la bibliothèque secrète du forum, antre glauque et mal éclairé hanté par quelques prophètes déments à la robe de bure élimée...
Et si vous avez besoin d'un guide, je me ferai un plaisir de vous indiquer les sections susceptibles de vous intéresser...
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
-
Caitlin
Ne jamais faire confiance à Arthus, il en a perdu plus d'un dans les dédales de ce fofo ...
Et étonnement, lui, revient toujours indemne et à l'heure pour l'apéro ..
Et étonnement, lui, revient toujours indemne et à l'heure pour l'apéro ..
Allons-y !
Carrément !
Ha, petite chose, la cellule du Grand Pwyll l'Ancien (qui, je le rappelle, vit d'ordinaire dans une dimension non-euclidienne) ferme très mal (quand elle ferme). Si vous le croisez, donnez-lui un gros livre (+ de 300 pages, recommandé) ou, au pire, une cuisse de chevreuil.
Sinon ?
...
...
FUYEZ !!
Ha, petite chose, la cellule du Grand Pwyll l'Ancien (qui, je le rappelle, vit d'ordinaire dans une dimension non-euclidienne) ferme très mal (quand elle ferme). Si vous le croisez, donnez-lui un gros livre (+ de 300 pages, recommandé) ou, au pire, une cuisse de chevreuil.
Sinon ?
...
...
FUYEZ !!
-
-
Pierrot le fou
Je dirai même plus : FUYEZ, PAUVRES FOUS !
Je présente ma table de joueur-euses ici.
-
-
Caitlin
ah oui tu as raison de prévenir, je l'avais oublié Pwyll...
Allons-y !