...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Re: ...700 meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Merci pour l'accueil, Arthus et Clovis, hâte de voir tout ce que cache cette partie du forum pour pourri... malmene... créer des situations intéressantes pour mes joueurs :p
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
-
Pierrot le fou
C'est moi qui avait copié toutes les contributions dans le sujet de Pwyll dans un fichier .odt, et j'étais à l'époque arrivé à 124 pages, effectivement... depuis on doit approcher les 150 !Arthus a écrit :vous trouverez aides de jeu, scénarios (et canevas), discussions sur l'avenir de la gamme et spéculations enfiévrées (et très dodues, quelqu'un s'était amusé à compter le nombre de pages d'un seul sujet en format word, et ça dépassait les 100...) sur la nature des secrets!![]()
Je présente ma table de joueur-euses ici.
Bonne perte de santé mentale à tous =)
iz
iz
Bienvenue à Taillers, Xarunsil, mpigoni, naomorii, 10,000 Orcs, endou_kenji, Galrahir et Ocule... bonne chance
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Bienvenue dans l'envers du décor! Et surtout, ne faites pas attention à l'écriteau "toi qui entres ici, abandonne tout espoir..." C'est juste pour faire genre.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Un nouveau bataillon de meneurs arrive dans les ombres... :
fiskaleon, Calliel, Janiel, Lumen, Davendrel, Vinceloup, Casus belli, Turath, Tulu, Diable vert, Aglos, Bilby, Garoles, Anitia... mais aussi :
MrTea1, Gary, skerrigan, Grömm, Andraoi, Osha, jujuzecatboy, Sarog, jerome et bayushi0 !
C'est l'invasion !
fiskaleon, Calliel, Janiel, Lumen, Davendrel, Vinceloup, Casus belli, Turath, Tulu, Diable vert, Aglos, Bilby, Garoles, Anitia... mais aussi :
MrTea1, Gary, skerrigan, Grömm, Andraoi, Osha, jujuzecatboy, Sarog, jerome et bayushi0 !
C'est l'invasion !
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Waow !
Eh bien, bienvenue à tout le monde, prenez le temps de visiter
Le bar est au fond du couloir à droite et ouvert h24
Eh bien, bienvenue à tout le monde, prenez le temps de visiter
Le bar est au fond du couloir à droite et ouvert h24
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
Bienvenue à tous !
C'est une joie de voir tant de nouveaux-venus dans les profondeurs des ombres de la section des Secrets !
C'est une joie de voir tant de nouveaux-venus dans les profondeurs des ombres de la section des Secrets !
bonjour,
bin dit donc, on m'avait dit si tu veux connaitre les secrets d'esteren , laisse un message sous le 3eme banc en entrant a droite de la bibliotheque d'osta-baille, et revient 15 jours apres, tu trouveras a la place un plan pour acceder aux archives secretes.
Bien sur, j ai laissé un message et je suis revenu 15 jours apres. Je vous avoue que je m attendais a un petit réduit contenant quelques parchemins poussiéreux, je n avais donc rien pris avec moi , ni pelote de laine, ni stock de bougie , rien a boire , ni a manger.
Cela fait un mois que j erre entre les rayonnages de cette bibliotheque cachée, je ne sais ou donner de la tête, tellement d'informations et si peu de place dans mon esprit....
merci pour ce beau voyage à la recherche des secrets d'esteren.........
bin dit donc, on m'avait dit si tu veux connaitre les secrets d'esteren , laisse un message sous le 3eme banc en entrant a droite de la bibliotheque d'osta-baille, et revient 15 jours apres, tu trouveras a la place un plan pour acceder aux archives secretes.
Bien sur, j ai laissé un message et je suis revenu 15 jours apres. Je vous avoue que je m attendais a un petit réduit contenant quelques parchemins poussiéreux, je n avais donc rien pris avec moi , ni pelote de laine, ni stock de bougie , rien a boire , ni a manger.
Cela fait un mois que j erre entre les rayonnages de cette bibliotheque cachée, je ne sais ou donner de la tête, tellement d'informations et si peu de place dans mon esprit....
merci pour ce beau voyage à la recherche des secrets d'esteren.........
Si ça peut te rassurer, ceux qui viendront après toi bénéficieront de tes propres retours d'expérience, et c'est ça qui est bon 
P.S : pense à faire un plan des lieux quand même, sinon, tu vas te perdre pour de bon.
P.S : pense à faire un plan des lieux quand même, sinon, tu vas te perdre pour de bon.