Bon sinon, pour restant dans les spéculations, rien de nouveau de mon côté
iz
On retrouve ces esprits élémentaires dans la description de Cyany Lorn, ou il est clairement fait mention d'un élémental d'air, ainsi que d'un élémental de feu.Demorthèn would be no better than sorcerers, mistakenly believing in benevolent beings who actually manipulate them. In that regard, isn't there a ressemblance between the great elemental spirits of the non believers and the demonic abominations (also of elemental nature) wich arrested sorcerers speak of when questionned ?
Le texte est de moi, et j'ai bien pensé que certains passages pourraient intéresser les spéculateurs... je n'avais pas anticipé à quel point en revanche !Val a écrit :Je viens de relire Neo-voyages, et la section sur l'adret des gisants m'a encore plongé dans des reflexions spéculatives... Evidemment je crois que c'est son but
Vu que tous ses miracles sont tournés vers le froid... je dirais plutôt le froid ou la glace si tu tiens à lui donner un élémentVal a écrit :Or selon moi, l'Unique pourrait très bien être un esprit élémental d'eau, peu être plus subtil que les autres ?
Que tu es en bonne voie pour rendre visite à Pwyll dans sa cellule capitonnéeVal a écrit :Qu'en pensez-vous ?
Soustraine a été longtemps tourmenté et malmené par les démons et les a vaincus ?Nous connaissons les Limbes par plusieurs sources. En premier lieu, les saintes écritures de Soustraine narrent comment il fut longtemps tourmenté et malmené par des démons et comment il les vainquit. Ensuite, les visionnaires mystiques, à ma connaissance tous des élus et essentiellement des moines ou des ermites, sont parfois entraînés à entrevoir l’oeuvre des démons dans leur monde