Merci à vous.
Je viens justement de finir de faire jouer
Poison à mes deux petits joueurs.
J'ai me suis emmêler les pinceaux assez souvent dont une fois un peu dangereuse (je leur ai fait trouver la pioche imbibée de Nimheil après la ferme des Goater sur un malentendu et j'ai cru que je ne pourrais jamais leur faire jouer correctement la scène ou ils tombent sur la machine magientiste dans la Nuarrenta).
Mais au final ça s'est bien passé et je n'ai qu'une seule hâte : leur faire jouer
Automne rouge 
.
On a pu jouer en vrai autour d'une table ainsi que sur une table virtuelle (rolisteam) et je ne pense pas réitérer la table virtuelle. je me suis sentis assez mal pendant la partie et ne pas voir mes joueurs m'a complètement déboussolé.
En vrai je peux me permettre de placer des bougies sur ma grande table, une petite lampe de chevet derrière pour avoir un éclairage intimiste et la musique qui sort d'un kit 3.1 beaucoup plus convaincante que les enceintes du PC

.
Bref voilà pour mon premier retour d'expérience, merci encore de m'avoir accueillit parmi vous, les MJ, ce jeu est absolument génialissime

.
Dans l'ombre du val, un vent sinistre s'écoule. D'amont en aval, autour du fleuve s'enroule.