...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !

Ce forum est dédié aux discussions entre les meneurs, aux hypothèses sur les secrets d'Esteren, aux échanges d'expériences de jeu, etc.
Répondre
Clovis
Traducteur

Re: ...700 meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !

•    
  • Citation

Message par Clovis » 23 sept. 2013, 15:25

Esteren a écrit :Bienvenue à mmarchani, Luohu, elindonae, Katastroph3, cephoris, Tom Servo, Greenknight910... l'armée des meneurs des Ombres dépasse maintenant les 700 inscrits !

Welcome to mmarchani, Luohu, elindonae, Katastroph3, cephoris, Tom Servo, Greenknight910... Army of the Shadows is now over 700 members !
Glad to see that our numbers are always steadily increasing. Welcome to you all! I hope you all enjoy playing Shadows of Esteren!

Et bien sûr, bienvenue également de tout cœur aux membres francophones !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Esteren
Administrateur

•    
  • Citation

Message par Esteren » 12 oct. 2013, 11:19

Bienvenue aux nouvelles recrues : Lothax, Cathbad, Titiote, Kocho, Ninmah, Meduz, astrogirl, Eir Stegalkind et Solth !
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 12 oct. 2013, 11:51

Bienvenue & Welcome !

Nos rangs s'étoffent ! On se rapproche lentement mais sûrement des 800 ! (oui, sitôt passé 700, il faut penser à la centaine suivante ! :P ... ensuite, on pourra compter en milliers ! :mrgreen: )

J'espère que vous trouverez plein de sujets de conversations et d'objets de débats & spéculations ici !

Et comme vous êtes meneurs, n'hésitez pas à nous faire part de vos projets, chroniques, aventures, dans des sujets de compte rendus par exemple ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

astrogirl

•    
  • Citation

Message par astrogirl » 13 oct. 2013, 15:31

Merci!

Esteren
Administrateur

•    
  • Citation

Message par Esteren » 05 nov. 2013, 08:53

Bienvenue à Haraban, Ahab, Nepharius, Jill, Dyvimflar, Retyar, Horgoss, almarick, MrShien, Pug et Frédéric !
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 06 nov. 2013, 02:38

Bienvenue à tous ces nouveaux joyeux compagnons !

Welcome to all our new merry companions!

Haraban

•    
  • Citation

Message par Haraban » 06 nov. 2013, 14:56

Merci à vous.

Je viens justement de finir de faire jouer Poison à mes deux petits joueurs.
J'ai me suis emmêler les pinceaux assez souvent dont une fois un peu dangereuse (je leur ai fait trouver la pioche imbibée de Nimheil après la ferme des Goater sur un malentendu et j'ai cru que je ne pourrais jamais leur faire jouer correctement la scène ou ils tombent sur la machine magientiste dans la Nuarrenta).
Mais au final ça s'est bien passé et je n'ai qu'une seule hâte : leur faire jouer Automne rouge 8-) .

On a pu jouer en vrai autour d'une table ainsi que sur une table virtuelle (rolisteam) et je ne pense pas réitérer la table virtuelle. je me suis sentis assez mal pendant la partie et ne pas voir mes joueurs m'a complètement déboussolé.
En vrai je peux me permettre de placer des bougies sur ma grande table, une petite lampe de chevet derrière pour avoir un éclairage intimiste et la musique qui sort d'un kit 3.1 beaucoup plus convaincante que les enceintes du PC :lol: .

Bref voilà pour mon premier retour d'expérience, merci encore de m'avoir accueillit parmi vous, les MJ, ce jeu est absolument génialissime :D .
Dans l'ombre du val, un vent sinistre s'écoule. D'amont en aval, autour du fleuve s'enroule.

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 06 nov. 2013, 16:54

Oui, c'est sûr qu'une partie virtuelle, c'est beaucoup plus pratique d'un point de vue logistique, mais niveau ambiance et rythme de progression, ça pèche aisément douloureusement. Rien ne vaut une bonne table avec le froissement des feuilles de personnages, le roulement des dés sur la table et le crissement des crayons !

Ravi que ta première partie ait aussi bien fonctionné. Gageons qu'il en sera de même pour la suite ! :D

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 07 nov. 2013, 07:38

Bienvenue à tous et à toute !

Ravie de voir qu'en même temps que je reviens du bout du monde il y a encore plus de monde ici ! :D

Bonne installation & lecture à tous !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Erikklerouge

•    
  • Citation

Message par Erikklerouge » 08 nov. 2013, 13:13

Bon retour parmi les Ombres :twisted:
Club de jeu de role "Les Griffons" - lesgriffons.org

Répondre