[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Etttt... 104%
Bigre, ça augmente de façon exponentielle, maintenant...
Le bonheur, c'est un dix naturel.
Ouep, à plus de 1000€ par jour, je suis de plus en plus persuadé qu'on atteindra les 25k ! 
Par contre, quand je regarde sur Ulule, je vois toujours le palier des 20k locké. Je pensais que c'était un truc qui se modifiait automatiquement
(oui, bah j'y connais rien sur Ulule, alors...)

Par contre, quand je regarde sur Ulule, je vois toujours le palier des 20k locké. Je pensais que c'était un truc qui se modifiait automatiquement

-La nuit tombe...
-J'esquive !
Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879
-J'esquive !
Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879
Rien n'est joué encore, nous venons de retomber à 102% pour finalement remonter à nouveau à 104%. J'espère que nous n'aurons pas de mauvaises surprises à quelques minutes de la fin...Trisqkel a écrit :Etttt... 104%
Edit : et nous voici à 107% et 21,4K€ ! Pour le moment

"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
En tout cas, ça s'emballe d'un coup ^^
Faut croire que pas mal de gens attendaient de voir si le financement de base allait réussir avant de se lancer.
Et pour le passage de 104 a 102 puis de nouveau 104%, c'est certainement le dernier contributeur qui a modifié sa contribution (dans les commentaires
)
Faut croire que pas mal de gens attendaient de voir si le financement de base allait réussir avant de se lancer.
Et pour le passage de 104 a 102 puis de nouveau 104%, c'est certainement le dernier contributeur qui a modifié sa contribution (dans les commentaires

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
21,7 k
C'est sans fin !

C'est sans fin !
« Le soleil, avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s’il n’y avait rien de plus important. »
-Galilée-
-Galilée-
Ce n'est qu'un début, continuons le combat ! (air connu)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
encore 6€ et le premier palier tombe...!!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
22 009 € et le premier pallier est atteint à 11h15 ! Vivement le suivant !
Merci à tous pour votre suivi, les stats etc.... suis en permanence en train de suivre cette première campagne et je dois vous avouer que j'ai eu des sueurs froides... je suis maintenant rassuré
J'espère que nous allons réussir à débloquer un peu plus désormais... Bravo Nel pour le pallier à 35 k€, l'idée est carrément géniale avec un partenariat inédit ! Ca me parait tendu à obtenir mais on peut imaginer que tous les retardataires et sceptiques vont désormais se lâcher puisque le financement est atteint !
A suivre !
Merci à tous pour votre suivi, les stats etc.... suis en permanence en train de suivre cette première campagne et je dois vous avouer que j'ai eu des sueurs froides... je suis maintenant rassuré

J'espère que nous allons réussir à débloquer un peu plus désormais... Bravo Nel pour le pallier à 35 k€, l'idée est carrément géniale avec un partenariat inédit ! Ca me parait tendu à obtenir mais on peut imaginer que tous les retardataires et sceptiques vont désormais se lâcher puisque le financement est atteint !
A suivre !
"Un mot, un geste.... Atmosphere Maker fait le reste !"
Il me semble que c'est juste une image postée par le créateur du projet, donc c'est modifié manuellement.Hadriake a écrit :Par contre, quand je regarde sur Ulule, je vois toujours le palier des 20k locké. Je pensais que c'était un truc qui se modifiait automatiquement(oui, bah j'y connais rien sur Ulule, alors...)
(Avatar par Gawain)
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Je confirme : les palier "lockés" sont des images, il faut que Nel' fasse une mise à jour, mais aucune inquiétude, le 22 000 euros est bien débloqué !