Edit : Corrections : - j'ai achevé ma lecture (elle fut palpitante et me suis vite retrouvé à la fin
Page 2 : Malgré elle, elle en veu*t* à son époux qui n'a pu sauver l'enfant.
Page 2 : les PJ pourront entrer dans le pigeonnier et partag*er* le feu
Page 3 : Avant qu'elle ne se d*re*resse soudainement
Page 3 : d'une voix forte et entrecoupé*e*
Page 3 : Il me *l'a pris*
Page 3 : Alerté par les cris*,* Amordubh qui les suit depuis Frendian choisit ce moment pour venir percuter la porte de tout son poids.
Page 3 : les cauchemars et hallucination*s* de Samara peuvent être provoqué*s*
Page 3 : ses effluves provoque*nt*
La sauge des veuves #supprimer le double-point#
Page 3 : tentera par tou*s* les moyens
Page 3 : Si les PJ sortent ensemble*s*
Page 3 : Talid sera de plus en plus conf*u*
Page 4 :
en terme de règles, comment prévoir cela ? Je pense qu'il serait bien de le noter à destination du MJ.L'un des PJ ou PNJ sort seul, le grand chien l'attaque et si il ne reçoit pas de renfort le saisit dans sa gueule et viendra le faire tomber du haut d'une des fenêtres à l'intérieur du pigeonnier. Mort ou vivant ?
Page 4 : Si le groupe se terre et atten*d*
Page 4 : si vos joueurs ont bien opér*é*
Page 4 : Le troisième scénari*o* à suivre se verra donc priv*é* de sa présence.
Page 5 : page vide ? enlever les interlignes en trop, sûrement.
J'ai bien aimé le scénario. Très bonne chose d'avoir ajouté quelques idées d'actions et stratagèmes du Chien pour attaquer et déforcer les PJ les uns après les autres...
Pour la liste, page 4, je proposerai ceci :
- Si les PJ attaquent d'une fenêtre avec une arme de jet (arc, arbalète, etc.), il tentera de la faire tomber des mains du PJ, en se tenant sur le côté, en se ruant contre la paroi du bâtiment dans un mouvement très rapide.
- Il se jette du toit sur une cible en contrebas qui ramassera et accusera un sérieux coup alors que lui aura eu sa chute amortie semant la pagaille parmi les PJ et PNJ.