Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

Questions et discussions autour du système de jeu.
Répondre
iznurda

Re: [TERMINÉ] Générateur de personnage V2 par Pierstoval

•    
  • Citation

Message par iznurda » 15 mai 2013, 17:15

Par contre j'ai l'impression qu'il génére la feuille à chaque fois, même si présente en cache :s

C'est gadget mais serait-il possible d'avoir un peu plus d'informations indiquées dans la liste des perso à consulter ? A minima l'archétype, sinon l'origine et l'extraction. C'est juste que certain nom et ce qu'ils renvoient sont assez surprenants. Pas d'urgence :)

iz

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 15 mai 2013, 17:18

Ajouté à la liste :)

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 15 mai 2013, 18:47

Le bonus de Lettré, il me semblait, était normalement un niveau supplémentaire dans le domaine, pas un bonus dans la case "bonus" associée. Et il a bel et bien été appliqué normalement, j'ai testé plusieurs fois...
Le "+1" de Lettré est bien un bonus, et non un point supplémentaire, comme le prouve par exemple Joris, qui a un "Bonus +1" en Érudition de par cet avantage. Quod erat demonstrandum !
Pour les disciplines maison, c'est un peu compliqué.
Pourquoi ne pas laisser à chacun la possibilité de créer une Discipline personnalisée pour son Personnage, tout comme on peut créer un Métier personnalisé ? Après tout, il s'agit juste de laisser un champ de libre pour que le créateur du Personnage puisse accoler le nom qu'il veut à une Discipline de son choix. Peut-être qu'il y a là un hic de programmation que je ne saisis pas, mais j'avoue que je ne vois pas quel est le problème.
Ah, bizarre, je ne me rappelais pas qu'il y avait des points de trauma systématiques... Il va falloir que je l'ajoute, merci d'avoir remonté l'info :)
Je l'avais déjà signalé avant, bouh ! :P
Pour les armures, par contre, il faudra effectivement trouver une solution, car la feuille de personnage originale ne "permet" pas officiellement l'affichage de plusieurs armures (contrairement à d'autres jeux comme Warhammer ou D&D).
Et en réduisant la taille de la police, ça ne permettrait pas d'afficher l'armure et le bouclier ? Je sais que ça fait assez bidouillage comme solution, mais je propose ce qui me vient à l'esprit !
J'adore Corahn-Rin, c'est une bonne idée ça ! :)
Et ben banco alors !

POUR INFO
Je suis en train de faire beaucoup de modifications sur le générateur, je fais tout chez moi, je mettrai tout ça en ligne d'ici un petit moment, le temps que tout soit peaufiné. J'ai ajouté un système, par exemple, de création de compte si vous voulez sauvegarder vos personnages, etc, donc ça va prendre pas mal de temps, mais une grosse mise à jour va voir le jour :)

Et la prochaine étape, ce sera la modification de personnages !

Et après, la feuille en PDF

Et après.... zzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZ
Allez, allez Pierstoval ! Courage ! Go go go !
Pierstoval a écrit :Ajouté à la liste :)
Souviens-toi Pierstoval : je t'épargne pour le moment parce que ta to-do list est encore bien longue, mais sitôt que tu seras sorti de ça, je ne manquerai pas d'explorer à nouveau le générateur et de te tomber dessus avec mes remarques ! :twisted:
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 15 mai 2013, 20:22

D'ici à ce que j'aie fini, t'auras des tas de livres à traduire et t'auras plus le temps de tester ! :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:

SeigneurAo

•    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 15 mai 2013, 20:30

Le problème majeur de stocker seulement les infos minimales en base, c'est de ne pas pouvoir utiliser les infos des fiches de perso.
L'exemple donné plus haut était de rechercher les fiches correspondant à un métier donné.
Ça me semble en effet intéressant, et complètement dans la philosophie d'avoir une banque de persos.

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 15 mai 2013, 21:07

Pierstoval a écrit :D'ici à ce que j'aie fini, t'auras des tas de livres à traduire et t'auras plus le temps de tester ! :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:
T'en fais pas, je suis toujours sur un chantier, donc je trouve toujours moyen d'aménager du temps à côté ! Je ne te laisserai pas t'en tirer comme ça !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 17 mai 2013, 21:55

Bon, épuisé je sors une grosse mise à jour

Je vous invite à regarder la liste des notes de la dernière version, et surtout, à me dire ce qui ne fonctionne pas !
(J'ai divisé ma "todo list" par deux...)

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 17 mai 2013, 22:04

Bon, premier bug : la génération de feuille ne remplit plus les domaines etc. Idem, plus de description, historique, etc.

j'ai pas creusé bcp plus.

iz

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 18 mai 2013, 10:26

Corrigé, c'étaient les polices de caractères qui étaient mal envoyées.

Bleys

•    
  • Citation

Message par Bleys » 21 mai 2013, 09:55

Bon, je n'arrive pas à m'inscrire sur le générateur de pesonnage... J'ai essayé avec 2 adresses mail et il me dit à chaque fois qu'elles ne sont pas valides !!!

Et pourtant, je me sers des deux quotidiennement ^^

Répondre