[hangout]Campagne Rualinnt
Modérateur : Heedio
Re: [hangout]Campagne Rualinnt
Manque plus que l'avis de Slim pour valider alors. Quelqu'un se charge de le contacter ?
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Coucou
J'ai contacté Slimm sur l'adresse que j'avais, en espérant qu'il la regarde toujours.
Par contre on a pas décidé laquelle des deux solutions on choisi?
Moi j'ai une préférence pour le samedi 21 juin.
Mais je n'ai aucune objection pour le dimanche 15 juin.
Bonne soirée
J'ai contacté Slimm sur l'adresse que j'avais, en espérant qu'il la regarde toujours.
Par contre on a pas décidé laquelle des deux solutions on choisi?
Moi j'ai une préférence pour le samedi 21 juin.
Mais je n'ai aucune objection pour le dimanche 15 juin.
Bonne soirée
Tu sais ce que deviens la neige qui fond? Le printemps.
Je partais sur le 15 en ce qui me concerne.
Comme je disais les deux me convienne(tant que je peux les regarder ici pour ne pas oublier
).

Bonsoir
J'ai la confirmation que je suis libre dimanche soir donc on dit Dimanche 19h?
Que ceux qui s'y oppose parle maintenant ou se taise à jamais
Bonne soirée
J'ai la confirmation que je suis libre dimanche soir donc on dit Dimanche 19h?
Que ceux qui s'y oppose parle maintenant ou se taise à jamais

Bonne soirée
Heu, moi, j'ai une partie de JdR prévue ce dimanche. J'étais parti du principe que la partie d'Esteren se ferait à partir de 21h, ce qui aurait laissé le temps pour l'autre partie, mais si je dois rentrer pour 19h, ça fait un peu court.
Donc ce qui m'arrangerait, ce serait que :
1) On fasse ça le 14 à 21h en fin de compte
2) On fasse ça le 15 à 21h
(J'aurais bien rajouté de faire ça le 21, mais ce jour là, c'est mon anniversaire, donc je serai occupé !)
Le MJ pourrait-il trancher ?
Donc ce qui m'arrangerait, ce serait que :
1) On fasse ça le 14 à 21h en fin de compte
2) On fasse ça le 15 à 21h
(J'aurais bien rajouté de faire ça le 21, mais ce jour là, c'est mon anniversaire, donc je serai occupé !)
Le MJ pourrait-il trancher ?
Bon, le seul créneau avec tout le monde c'est dimanche 15. Le hic c'est que 21h le dimanche, ça va faire une partie super courte (vu qu'en général on termine vers 23h30.) Après si cela ne vous dérange de ne jouer que 2 petites heures pas de pb. On verra juste à planifier rapidement une seconde séance, histoire d'équilibrer un peu.
N'importe, mais il serait bien en ce cas que tout le monde s'efforce d'être ponctuel, pour un départ réel a 21h15 au plus tard.
Sinon cela nous emmène au dernier we de juin (28/29)
iz
N'importe, mais il serait bien en ce cas que tout le monde s'efforce d'être ponctuel, pour un départ réel a 21h15 au plus tard.
Sinon cela nous emmène au dernier we de juin (28/29)
iz
Effectivement, une partie aussi courte, ce serait dommage... à ce moment-là, personnellement, plutôt que de couper la poire en deux et de faire deux parties courtes ce jour-là, je préférerais qu'on reporte l'Esteren et que je ne sois pas le cul entre deux chaises ce dimanche. Le 22 ou le 28-29, je suis libre, alors on peut remettre à un de ces jours.
Bien entendu, ce n'est là que ma position. Je ne voudrais pas faire le boulet ; si la majorité est d'un autre avis, je m'efforcerai de m'y conformer ! Faudrait juste délibérer presto, étant donné que c'est maintenant dans deux jours.
Bien entendu, ce n'est là que ma position. Je ne voudrais pas faire le boulet ; si la majorité est d'un autre avis, je m'efforcerai de m'y conformer ! Faudrait juste délibérer presto, étant donné que c'est maintenant dans deux jours.
Ça a l'air mal partie
Je vous propose d'aller au plus simple. Vous jouez sans moi ce soir.
Bref, quelque soit la solution retenue (Ce soir sans moi, demain pour 2h, ou dimanche en quinze), pour moi c'est bon.
bonne journée et désolé
Je vous propose d'aller au plus simple. Vous jouez sans moi ce soir.
Bref, quelque soit la solution retenue (Ce soir sans moi, demain pour 2h, ou dimanche en quinze), pour moi c'est bon.
bonne journée et désolé
Bon, vu que c'est compliqué ce we, je propose de décaler au samedi 28. Des objections ?
iz
iz