...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
-
-
Pierstoval
- Web developer
Re: 300 - Bienvenue aux nouveaux meneurs !
Merci, et j'espère faire participer au maximum cette section !
Merci, et les dés vont rouler dès ce week-end. J'ai un peu de stress, ce sera ma première en tant que meneur, à une table de 6 joueurs... Mais il me tarde en même temps
« Je me fiche pas mal de leur sort. Ils ont brûlé un demorthèn ; que la peste les emporte tous. »
fichtre, 6 joueurs pour un début tu commences fort ^^ conseil, surtout au début.Stretcher a écrit :Merci, et les dés vont rouler dès ce week-end. J'ai un peu de stress, ce sera ma première en tant que meneur, à une table de 6 joueurs... Mais il me tarde en même temps
bienvenue à vous 10
iz
-
-
Elenyl Forgelune
- Auteur
Vache ! tout ce monde d'un seul coup ...
Bienvenue à tous dans le saint des saints de ce forum, en espérant que les muses vous inspireront et que vous nous ferez partager vos merveilles !
Elenyl,
Bienvenue à tous dans le saint des saints de ce forum, en espérant que les muses vous inspireront et que vous nous ferez partager vos merveilles !
Elenyl,
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!
Un peu tard, mais merci pour l'accueil. Mais mieux vaut tard que jamais.
Salutations aux nouveaux meneurs ayant accès à cette section du forum : Sindorian, yatoshin, Aerzas, Moira, Odin, Allek et Jimm.
Bonne lecture à tous !
Bonne lecture à tous !
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
ouaisss bienvenues à vous tous !
iz
iz
-
-
Patrick Cialf
Bienvenue aux nouveaux
Il doit y en avoir un certain nombre depuis mes dernières salutations.
Pour les recherches de joueurs, un site qui marche bien (en région parisienne, en tout cas): http://forum.opale-roliste.com/index.php Inscription gratuite et sans obligation d'achat.
Pour les recherches de joueurs, un site qui marche bien (en région parisienne, en tout cas): http://forum.opale-roliste.com/index.php Inscription gratuite et sans obligation d'achat.
Merci pour l'accueil, je suis heureux de rejoindre la communauté que forme cet excellent jeu qui est déjà en passe de devenir une référence du genre de la Bretagne à la Belgique =)
De la Bretagne à la Belgique ? Hé Ho dans le sud aussi on joue ! De toute façon on joue partout à Esteren !
Nanmého !
Brenn, outré.
Nanmého !
Brenn, outré.