Le repaire des illustrateurs
Re: Le repaire des illustrateurs
Chouette nouvelle pour suivre ton travail
!

"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
-
- Pierstoval
- Web developer
Je te garantis un minimum de 200 likes la première journée, sinon j'te paye un coup !gawain a écrit :Salut à la communauté. Petit communiqué à votre attention : retrouvez moi l'année prochaine sur facebook. Oui je saute enfin le pas![]()
A l'année prochaine les z'amis

Lay ing, je compte sur toi

Pierstoval, tu as deux cents comptes fb ou tu as deux cents fidèles qui n'attendent que ton ordre XD ?
Gawain, ça il n'y aura aucun souci. Si je pouvais liker deux fois je le ferais. Mais bon si je reclique sur j'aime ça fera l'inverse, du coup je vais éviter
.
Gawain, ça il n'y aura aucun souci. Si je pouvais liker deux fois je le ferais. Mais bon si je reclique sur j'aime ça fera l'inverse, du coup je vais éviter

-
- Pierstoval
- Web developer
Ma femme est artiste et a plus de 13000 followers, un partage de sa part ça devrait apporter au moins 200 likes

Lay ing si on se croise à une conve t'auras droit à une belle dédicaceGawain, ça il n'y aura aucun souci. Si je pouvais liker deux fois je le ferais

Ouaaais je vois clair dans ton jeu l'ami, tu limites les risques de devoir payer ton coup, c'est çà hein?:lol:Ma femme est artiste et a plus de 13000 followers, un partage de sa part ça devrait apporter au moins 200 likes

Je te taquine mon brave Alex

Je note, je notegawain a écrit :Lay ing si on se croise à une conve t'auras droit à une belle dédicaceGawain, ça il n'y aura aucun souci. Si je pouvais liker deux fois je le ferais![]()
Alors ne te m'éprends pas, je ne cherche aucunement à te soudoyer pour avoir des likes
. 'tention!

Salut les charlies et meilleurs voeux 2015.
Voilà c'est fait je viens de créer ma page facebook. Ce n'est pas encore très dense bien entendu, faudra me laisser le temps d'appréhender la bééééte, ceci dit pour ceux et celles qui veulent me suivre, c'est par là
https://www.facebook.com/pages/Yvan-gaw ... 7708767360
Voilà c'est fait je viens de créer ma page facebook. Ce n'est pas encore très dense bien entendu, faudra me laisser le temps d'appréhender la bééééte, ceci dit pour ceux et celles qui veulent me suivre, c'est par là

https://www.facebook.com/pages/Yvan-gaw ... 7708767360
Et comme prévu j'ai liké (deux fois
).

...et comme prévu tu as toute ma reconnaissance Lay