Créer des feondas

Ce forum est consacré aux aides de jeu, règles additionnelles, etc.
Répondre
Arthus

Re: Créer des feondas

•    
  • Citation

Message par Arthus » 27 oct. 2014, 11:09

Et c'est là que je me demande si le miracle "Purification" ne pourrait pas indirectement faire office d'arme anti-feondas...

Après tout, un tel miracle peut venir à bout des "sources" à féondas, alors pourquoi ne pourrait-il pas détruire les féondas eux-mêmes?

Et donc, pour en revenir à vos fourmis, un élu avec les miracles "purification" et "cercle de protection" pourrait faire des ravages...
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 27 oct. 2014, 11:16

Il faut juste qu'il n'ait pas la phobie des insectes.... :twisted:
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Hadriake

•    
  • Citation

Message par Hadriake » 06 nov. 2014, 14:14

Pierstoval a écrit :
Hadriake a écrit :
iznurda a écrit :En matière de monstres, on pense toujours gros. En fait, le vrai danger c'est surtout le grand nombre. Moi ce qui me ferait vraiment flipper c'est une attaque de féonds insectes tout petits mais reproduisant le modèle des fourmis légionnaires. Sans lance flamme, je ne vois pas trop comment tes joueurs pourraient s'en sortir =)

iz
Avec un lac ou un fleuve, ça peut s'arranger (sauf si tes féonds sont aquatiques). (...)
C'est que tu connais mal les fourmis !

Regarde cette vidéo de fourmis sur l'eau tu vas très vite revoir ton commentaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Okay, donc les fourmis forment une sorte de... bouée de sauvetage avec leur corps... C'est très intéressant ça :3 Je vois bien la situation :

-Bon, les Féondas-Fourmis vous poursuivent, vous avez une forêt devant vous, une plaine à gauche et une rivière à droite, vous faites quoi ?

-Dans la rivière, on risque rien !

-Ouais, la rivière.

-OK.

-Euh... Pourquoi tu souris, Hadriake ?

-Pour rien, pour rien... niark niark :twisted:

A moins que mes joueurs ne soient moins ignorants que moi et sachent que les fourmis savent "nager". Merci de l'info, en tout cas :mrgreen:
-La nuit tombe...
-J'esquive !

Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879

finculin

•    
  • Citation

Message par finculin » 03 mars 2015, 22:51

A mon tour de vous présentez une Drèine "L'hydre du Ponant" et d'une nouvelle mis en page de Cydric mac Grégor.

http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/03/cydric/

http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/03/hydre/
« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 04 mars 2015, 11:19

Sacrée bestiole que voila, et le personnage de Cydric est très intéressant aussi ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

finculin

•    
  • Citation

Message par finculin » 05 mars 2015, 20:33

« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 06 mars 2015, 00:01

Hoooo, il me plait bien lui, comme feond "générique" (si tant est que ce terme existe à Esteren ^^)

finculin

•    
  • Citation

Message par finculin » 07 mars 2015, 18:38

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 07 mars 2015, 19:01

Une anguille. De 10 mètres. Electrique.

Mouahahahahahahaha...

finculin

•    
  • Citation

Message par finculin » 07 mars 2015, 19:06

Heureux que cela te plaise , même avec l'orthographe plus que moyen.

Répondre