Je suis pas très fan du côté fan-service de cette illustration (avec l'armure décolleté par exemple), mais à part ça, c'est sûr qu'elle est fichtrement bien faite.
Intéressant qu'un sujet à conflit s'installe entre les deux PJ ! Tu me diras, étant donné leurs convictions respectives, c'était inévitable à long terme, mais ça promet d'être intéressant !Le varigal est tombé amoureux d'elle, il était déjà plus ou moins convaincu par la cause des rebelles, mais lorsqu'il a vu Lourann, il a été instantanément subjugué. En plus d'incarner son idéal (il est très respectueux de la nature et des traditions), elle est fichtrement jolie. Le magientiste, lui, aura plutôt tendance à se ranger aux coté du baron avec qui il a sympathisé. On verra ce qui se passera quand les joueurs (ou le varigal seul) apercevront Lourann en plein rituel...
Je vais pas faire mon grand savant non plus ; c'est vrai que je n'ai, de même, quasiment pas d'expérience en la matière. Les justifications que tu poses se valent, et de toute manière, même si ce n'est pas forcément très réaliste, ce n'est pas non plus un sujet immensément important dans le cadre de la campagne.Bon j'avoue que je n'y connais rien là dedans. Il y a bien passé quatre ou cinq heures, mais vu qu'il n'a pas fait grand-chose de son après-midi, on peut imaginer qu'il y a aussi passé d'autres moments dans la journée. Il a fait ça dans une forge, dans de bonnes conditions (en payant un prix vraiment déraisonnable au forgeron méfiant et radin ^^), on peut imaginer qu'il est parti de pièces de métal déjà existantes.En une seule matinée ? Ça m'interpelle !
Et ben, ça va être la grosse tension avec tout ça, entre Daernic, les forces Rheizites, et le pouvoir local, sans compter les renégats. Je me demande comment les PJ vont s'en sortir au milieu de tout ce tohu-bohu... la fuite précipitée peut-être ?Je ne sais pas. A priori, frère charogne n'est pas du genre à se planter. Mais lorsqu'ils auront la nouvelle qu'un homme encapuchonné Daernic Style est aux porte de la baronnie et qu'il a réduit en charpie une bande de soldat esclavagiste, qu'il se dirige à présent vers le chateau... Ils auront la certitude que Rizar est son but. Je ne sais pas quelle sera leur réaction, ni celle de Rizar (qui en tant que bon Gwidrite a entendu parler de Daernic) ni celle d'Eberict... et ça dépendra beaucoup de ce qui se passe dans la baronnie à ce stade du scénario.Pauvre Rizar ! Tu vas faire que les Joueurs lui lâchent le Frère Charogne aux fesses ?
Et il y a aussi le risque de voire débarquer un contingent officiel de soldats de l'armée Reizhite dépéchés en hate par le roi (sous l'influence des magientistes) pour éviter que le message porté par le varigal (potentiellement source d'ennuis politiques très importants) aille plus loin...
Sinon, Daernic est en fait tellement aveuglé par ses délires de mal omniprésent (c.f. son Syndrome d'Interprétation Abusive, qui porte bien son nom) que ce ne serait pas étonnant qu'il se fasse un gros film et qu'il croie bel et bien être en face d'un sectaire du démon !
Et ça fait plaisir de te lire ! Même pour un MJ expérimenté, c'est toujours bon de voir comment ça se passe chez les autres !C'est cool ça fait plaisir d'être lu !*Lève la main*