Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
Merci pour toutes vos réponses. C'est bien ce qui me semblait à la lecture ces options semblaient être toutes logiques de par leurs explications mais je me demandais si c'était un "bonus" pour faire plaisir à des tables plus que le "réel" du monde. J'ai hâte de lire le livre 1 et d'aller commencer à grappiller des secrets sur le monde (je crois que je serrais servi dans le livre 3 plutôt) car j'ai horreur de ne pas savoir quand je suis MJ :p.
-
-
Bonjour à tous,
je me présente, BicheNeuve, 26 ans, rôliste Vendéen depuis seulement 2 ans.
Pour le moment, j'ai passé mon temps à jouer, je n'ai maitrisé qu'un seul jeu 2 ou 3 fois, Nephilim.
J'ai fait l'acquisition de beaucoup de livre de base en peu de temps, mais je n'arrivais jamais à accrocher aux jeux, il me manquait toujours quelque chose.
Puis les ombres sont venues à moi. J'ai commencé par télécharger le livre 0 (la semaine dernière) que j'ai avalé en une soirée et le lendemain j'allais à la boutique du coin et je ressortais avec Univers, Voyages, le kit du MJ, et le monastère de Tuath (j'aurais bien pris prologue et le livre 1 de Dearg mais j'en ai une qui commençait à râler
)
Et que dire... Je suis subjugué par l'oeuvre et le mot employé est juste. C'est une gamme magnifique qui me fait rêver, voyager, donne envie de maitriser.
Un grand merci donc à tous pour tout ça ! Et à bientôt sur le forum.
je me présente, BicheNeuve, 26 ans, rôliste Vendéen depuis seulement 2 ans.
Pour le moment, j'ai passé mon temps à jouer, je n'ai maitrisé qu'un seul jeu 2 ou 3 fois, Nephilim.
J'ai fait l'acquisition de beaucoup de livre de base en peu de temps, mais je n'arrivais jamais à accrocher aux jeux, il me manquait toujours quelque chose.
Puis les ombres sont venues à moi. J'ai commencé par télécharger le livre 0 (la semaine dernière) que j'ai avalé en une soirée et le lendemain j'allais à la boutique du coin et je ressortais avec Univers, Voyages, le kit du MJ, et le monastère de Tuath (j'aurais bien pris prologue et le livre 1 de Dearg mais j'en ai une qui commençait à râler

Et que dire... Je suis subjugué par l'oeuvre et le mot employé est juste. C'est une gamme magnifique qui me fait rêver, voyager, donne envie de maitriser.
Un grand merci donc à tous pour tout ça ! Et à bientôt sur le forum.
Bienvenue parmi nous, BicheNeuve!

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Bienvenue BicheNeuve !
C'est un plaisir de lire tant d'enthousiasme et j'espère que tes expériences de maîtrise se passeront bien et que toi et tes amis passerez de très bons moments !
... on s'est déjà croisé sur d'autres sujets, apparemment tu as trouvé tes marques sur le forum... plus qu'à demander à "Esteren" (compte en rouge) l'accès au forum des Meneurs et se lancer pour de bon (dans l'ordre de ton choix !)
C'est un plaisir de lire tant d'enthousiasme et j'espère que tes expériences de maîtrise se passeront bien et que toi et tes amis passerez de très bons moments !

... on s'est déjà croisé sur d'autres sujets, apparemment tu as trouvé tes marques sur le forum... plus qu'à demander à "Esteren" (compte en rouge) l'accès au forum des Meneurs et se lancer pour de bon (dans l'ordre de ton choix !)

-
- Nico du dème de Naxos
- Auteur
Bienvenue à toi BicheNeuve, en cette période festive pour les Ombres d'Esteren !
Ton enthousiasme fait effectivement très plaisir à entendre. Nous avons mis tout notre cœur dans ces premiers ouvrages (pas tout à fait en vérité, il nous reste encore pour les prochains ouvrages de la gamme !
) et chaque retour évoquant leurs qualités nous fait toujours très plaisir et surtout, nous donne envie de nous investir à fond sur la suite.
A bientôt sur le forum ou dans l'une des manifestations du Esteren Tour.
Ton enthousiasme fait effectivement très plaisir à entendre. Nous avons mis tout notre cœur dans ces premiers ouvrages (pas tout à fait en vérité, il nous reste encore pour les prochains ouvrages de la gamme !

A bientôt sur le forum ou dans l'une des manifestations du Esteren Tour.
"La masse ténébreuse du Boischandelles se dressait contre l’horizon tel un mur de nuit. Derrière lui, les moutonnements sombres des collines se mêlaient aux vallées envahies par l’ombre." (La Vieille Tour)
-
-
La demande a l'accès MJ est faiteIris a écrit :Bienvenue BicheNeuve !
C'est un plaisir de lire tant d'enthousiasme et j'espère que tes expériences de maîtrise se passeront bien et que toi et tes amis passerez de très bons moments !![]()

Sur quels sujets s'est on déjà croises ?
-
-
Hem... il m'avait semblé te répondre sur d'autres sujets...
...
... pas grave, passons !
Pour l'accès MJ / Secrets, il sera débloqué, mais le "quand" est incertain, rapport au fait qu'une partie de l'équipe est de l'autre côté de l'Atlantique... en particulier Nelyhann
... au pire il faudra un peu attendre, mais ça arrivera !

... pas grave, passons !
Pour l'accès MJ / Secrets, il sera débloqué, mais le "quand" est incertain, rapport au fait qu'une partie de l'équipe est de l'autre côté de l'Atlantique... en particulier Nelyhann

-
-
C'est plus que probable mais avec ma mémoire de poisson rouge....Iris a écrit :Hem... il m'avait semblé te répondre sur d'autres sujets......
... pas grave, passons !

Pour l'accès MJ je vais patienter. J'ai du boulot de relecture et d'apprentissage à faire avant de toutes façons

-
-
Salut, je m'appele James, pseudonyme Jaméthyste. Je suis un Canadien (je vis en Kingston) et anglais est ma première langue alors veuillez avoir du patience en vers mon français. Je viens d'acheter les deux premières livres d'Esteren à FanExpo et j'ai hâte de jouer lors de mon retour à la maison. J'aime fort bien ce que j'ai déjà lu du jeux, et Lovecraft et les films Nausicaä et Princess Mononoke, qui sont quelques inspirations pour le monde de Tri-Kazel.
-
-
Salut & Welcome !
C'est formidable de voir quelqu'un tout juste arrivé de la FanExpo !
Quand tu dis que tu as acheté les deux premiers livres, c'est le Book 1 - Universe + Book 2 - Travel ?
... J'espère que tu aimeras autant à la lecture qu'en découvrant les livres à la convention !
Si tu préfères l'anglais, tu peux aller par ici : http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... &start=170
C'est formidable de voir quelqu'un tout juste arrivé de la FanExpo !

Quand tu dis que tu as acheté les deux premiers livres, c'est le Book 1 - Universe + Book 2 - Travel ?

Si tu préfères l'anglais, tu peux aller par ici : http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... &start=170