Je me propose même pour la relecture
...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Re: 400 ! Bienvenue aux nouveaux meneurs !
On a hâte de lire tout ça. Dieu sait combien on aime ces bons Varigals (varigaux?)
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.
-
-
JohnK
Salut, Daïn,
Quant à la lecture de l'ensemble de Secrets d'Esteren section des forums, ainsi ... J'ai lu principalement sur des sujets qui m'intéressaient, plus que toute autre chose. (Il y avait un bon nombre de ceux-là!)
En ce qui concerne les scénarios en question, il va me falloir un peu de temps pour écrire quelques-uns d'entre eux, à moins que certains de mes amis ici sur les forums envie de me donner la main. Peut-être dans le dossier Scenarios de la section Secrets?
Hmm ... varigals ou varigaux? Bonne question. Je pensais à la parole en anglais, ni le français, mais ...Daïn a écrit :On a hâte de lire tout ça. Dieu sait combien on aime ces bons Varigals (varigaux?)![]()
Quant à la lecture de l'ensemble de Secrets d'Esteren section des forums, ainsi ... J'ai lu principalement sur des sujets qui m'intéressaient, plus que toute autre chose. (Il y avait un bon nombre de ceux-là!)
En ce qui concerne les scénarios en question, il va me falloir un peu de temps pour écrire quelques-uns d'entre eux, à moins que certains de mes amis ici sur les forums envie de me donner la main. Peut-être dans le dossier Scenarios de la section Secrets?
Cheers!
...I'm new to the boards and to Shadows of Esteren, so please be kind to me.
JohnK
e-mail: johnk100@sympatico.ca
blog: http://jkahane.livejournal.com
...I'm new to the boards and to Shadows of Esteren, so please be kind to me.
JohnK
e-mail: johnk100@sympatico.ca
blog: http://jkahane.livejournal.com
Bienvenue à grumz, Hogo et Hythlodée !
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Salut par ici !
Bonne lecture !
iz
Bonne lecture !
iz
Bienvenue à kjetilkverndokken, Radnap, WoeRie, Kaic, enigma_818 et Storyteller1976 ... les pseudos aux consonances étranges ne sont pas des bots mais des rôlistes venus du monde entier. Nous vous faisons confiance pour leur réserver un accueil digne de ce nom sur ce forum.
----
Welcome to kjetilkverndokken, Radnap, WoeRie, Kaic, enigma_818 et Storyteller1976 ...
strange-sounding nicknames are not bots but gamers from all around the world. Please welcome them as they deserve in this forum.
----
Welcome to kjetilkverndokken, Radnap, WoeRie, Kaic, enigma_818 et Storyteller1976 ...
strange-sounding nicknames are not bots but gamers from all around the world. Please welcome them as they deserve in this forum.
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Welcome, willkommen !
It's hard to wait your creation
iz
It's hard to wait your creation
iz
-
-
Elenyl Forgelune
- Auteur
Welcome on board guys & girls !
Before for you to be eaten by the shadows, let's drink !
Bienvenue à vous garçons et filles !
Avant pour vous d'être dévorés par les ombres, buvons !
Elenyl, fait monter la pression...
Before for you to be eaten by the shadows, let's drink !
Bienvenue à vous garçons et filles !
Avant pour vous d'être dévorés par les ombres, buvons !
Elenyl, fait monter la pression...
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!
-
-
kjetilkverndokken
Thank you - I hope my creations will be welcomed
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
Welcome to our new Game Masters / Game Leader / ...
@ kjetilkverndokken, there is no question : of course your creations are welcomed !
Don't hesitate to start new conversation subject or ask about ideas, or whatever you think about !
@ kjetilkverndokken, there is no question : of course your creations are welcomed !
Don't hesitate to start new conversation subject or ask about ideas, or whatever you think about !
Greetings and welcome, good people! It's a pleasure to have more Game Leaders who want to take part in fleshing out the world of Esteren, and all the more so when the aforementioned people are from everywhere in the world.
I hope everybody will get along well, but to tell the truth, I have little doubt on the subject: the community as always been made of cordial and well-mannered folks, and I see no reason why it wouldn't remain this way.
I hope everybody will get along well, but to tell the truth, I have little doubt on the subject: the community as always been made of cordial and well-mannered folks, and I see no reason why it wouldn't remain this way.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!