PbF (7 juillet 2020) : Forêt engloutie
Re: PbF (maj 06/05/2015) : Forêt engloutie
Tout-pareil-que-Fafi, sauf que j'ai jamais joué en PbF...
Mais comme "Iris vend bien sa came", ça m'a presque décidé.
Une prochaine fois ^^
Mais comme "Iris vend bien sa came", ça m'a presque décidé.
Une prochaine fois ^^
T'en fais pas, j'ai jamais joué non plus et pourtant je m'y essaie, alors que c'était à la base pas du tout mon optique de jeu 
Finalement c'est plutôt chouette d'écrire ce qu'on pense, ce qu'on fait en plus de ce qu'on dit en tant que personnage ^^
Vivement qu'Iris lance son truc pour de bon !

Finalement c'est plutôt chouette d'écrire ce qu'on pense, ce qu'on fait en plus de ce qu'on dit en tant que personnage ^^
Vivement qu'Iris lance son truc pour de bon !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Avec Arthus qui part en vacances jusqu'au 1er juin, je me disais que je démarrerai pour son retourCasaïr a écrit :Vivement qu'Iris lance son truc pour de bon !

... si certains se tâtent pour nous rejoindre, ça leur laisse le temps de se décider
Nota : c'est moins chronophage de jouer sur forum que de se lancer dans des spéculations enfiévrées (appel du pieds à Songe

Bah, à raison d'un post par jour (plus en situation de stress comme un combat), ça ne demande pas un investissement encore trop grand.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Ha, Ha !Iris a écrit :Nota : c'est moins chronophage de jouer sur forum que de se lancer dans des spéculations enfiévrées (appel du pieds à Songe)
C'est probable en effet. Le problème est justement de pouvoir concilier les deux

Mais je vais y réfléchir, promis. C'est juste que je suis dans une nasse d'ici fin juin et que franchement, je n'aime pas prendre des engagements à la légère ^^
-
-
Alors ne t'engage pas, mais jette seulement un oeil, réfléchis tranquillement
(au pire, on peut toujours zigouiller ton perso horriblement pour mettre de l'ambiance
)

(au pire, on peut toujours zigouiller ton perso horriblement pour mettre de l'ambiance

Justement, à ce propos : je souhaiterais clôturer le petit sujet sur la rencontre des personnages avant mes vacances... Serait-il du coup possible de terminer la chose en deux posts (un de moi et le mot de fin revenant à Casaïr)?Iris a écrit :Avec Arthus qui part en vacances jusqu'au 1er juin, je me disais que je démarrerai pour son retourCasaïr a écrit :Vivement qu'Iris lance son truc pour de bon !![]()
Personnellement, je trouve ça plus chronophage que des spéculations, parce que je fais davantage attention lorsque j'écris "littérairement" que lorsque je m'exprime simplement dans le cadre de spéculations.Nota : c'est moins chronophage de jouer sur forum que de se lancer dans des spéculations enfiévrées (appel du pieds à Songe)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
-
Ah oui ?!... mais tu écris déjà tout à fait bien au naturel !Arthus a écrit :Personnellement, je trouve ça plus chronophage que des spéculations, parce que je fais davantage attention lorsque j'écris "littérairement" que lorsque je m'exprime simplement dans le cadre de spéculations.
(en gros, tu pourrais parfaitement ne pas te prendre la tête

Edit : pour la clôture de votre sujet de rencontre, c'est libre ! L'idée c'était de vous laisser la main en "narration partagée" pour reprendre une expression qui n'est pas de moi

Pas de soucis pour moi, de toutes les façons, je ne comptais pas faire durer ce petit bout de voyage plus longtemps que nécessaireArthus a écrit :Justement, à ce propos : je souhaiterais clôturer le petit sujet sur la rencontre des personnages avant mes vacances... Serait-il du coup possible de terminer la chose en deux posts (un de moi et le mot de fin revenant à Casaïr)?Iris a écrit :Avec Arthus qui part en vacances jusqu'au 1er juin, je me disais que je démarrerai pour son retourCasaïr a écrit :Vivement qu'Iris lance son truc pour de bon !![]()

EDIT : D'ailleurs, tu en penses quoi, Iris ?
Ok, je lâche mon dernier post dès que je peux alors, sachant que je suis assez occupé ces temps-ci. 

C'est vrai ça, tu en penses quoi, Iris?EDIT : D'ailleurs, tu en penses quoi, Iris ?

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...