Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
Du sang frai... euh... neuf! Bienvenue dans notre belle communauté!

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Bon, je ne vais pas faire de grands discours ; je vais simplement souhaiter la bienvenue à nos deux nouveaux membres que j'espère voir souvent sur le forum pour partager leurs expériences et transmettre leurs avis !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Oui, bienvenue à tous et merci pour vos messages !
C'est toujours un très grand plaisir que d'accueillir de nouveaux membres dans cette jolie communauté
C'est toujours un très grand plaisir que d'accueillir de nouveaux membres dans cette jolie communauté

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
-
-
Merci pour l'accueil et les infos. Je passerai sur le forum dès que possible. Surtout que la communauté à l'air très active. Si je ne veux pas mettre 3h à lire les posts, j'ai intérêt à passer très régulièrement...
"I have a dream" dit un jour un sanglier à ses congénères. Quelques années plus tard, le rêve du sanglier fut réalisé... http://www.lerevedusanglier.fr/
Hé hé, s'il y a du contenu fréquemment renouvelé, on ne va pas s'en plaindre, pas vrai ?

présentation
Bonjour à tous,
Je m'appel Maelwyne je suis rôliste comme la plupart d'entre vous et membre d'un club de jeu de rôle sur Toulouse. Je dois dire que je suis très content d'être parmis vous dans ce forum,d 'autant que je suis un des MJ d'Esteren au club.
Voilà ce que je peux dire pour le moment.
A bientôt sur le forum.
Maelwyne
Je m'appel Maelwyne je suis rôliste comme la plupart d'entre vous et membre d'un club de jeu de rôle sur Toulouse. Je dois dire que je suis très content d'être parmis vous dans ce forum,d 'autant que je suis un des MJ d'Esteren au club.
Voilà ce que je peux dire pour le moment.
A bientôt sur le forum.
Maelwyne
-
- Patrick Cialf
Re: présentation
Bienvenue et bons jeux pendant les fêtes.

Bonjour,
Possédant les livres depuis un bon moment pour le plaisir de la lecture de ce "bel" univers, je me suis lancé en tant que MJ. Après quelques années de mastering de Cthulhu, ce système de jeu est particulièrement rafraichissant.
Je ne suis pas un grand utilisateur des forums. je post rarement. Mais j'apporte mon soutien aux projets en ajoutant mon humble voix ici.
Continuez à faire du travail de qualité, j'essayerai de lui faire honneur en le faisant jouer.
Bien cordialement
Possédant les livres depuis un bon moment pour le plaisir de la lecture de ce "bel" univers, je me suis lancé en tant que MJ. Après quelques années de mastering de Cthulhu, ce système de jeu est particulièrement rafraichissant.
Je ne suis pas un grand utilisateur des forums. je post rarement. Mais j'apporte mon soutien aux projets en ajoutant mon humble voix ici.
Continuez à faire du travail de qualité, j'essayerai de lui faire honneur en le faisant jouer.
Bien cordialement
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent en cette période de fête !
En vous souhaitant de fêter le réveillon avec une bonne partie sombre et angoissante ?
En vous souhaitant de fêter le réveillon avec une bonne partie sombre et angoissante ?

Dis donc, pourquoi "bel" est entre guillemets ? C'est suspect ça !
Blague à part, bienvenue parmi nous Maj ; n'hésite pas à contribuer aux discussions sur le forum ou à en lancer de nouvelles, ça ne peut que profiter à tous les adeptes d'Esteren !

Blague à part, bienvenue parmi nous Maj ; n'hésite pas à contribuer aux discussions sur le forum ou à en lancer de nouvelles, ça ne peut que profiter à tous les adeptes d'Esteren !