Message
par Mu1 » 20 sept. 2012, 12:15
Salutations,
A mon tour. Rôliste depuis fort fort longtemps (comprendre plus de 25 ans), je me suis découvert récemment un intérêt pour les Ombres d'Esteren - un univers qui, s'il semble simple avec ses trois "nations/factions", est en réalité bien plus complexe et intéressant. Mais, je prêche des convertis, n'est-ce pas ?
J'ai fait mes premières armes à l'époque de Stormbringer et Hawkmoon (j'ai d'ailleurs coécrit quelques suppléments officiels) pour me diversifier avec du COPS, Nightprowler, pour ne citer que les plus récents.
A l'heure où j'écris ces lignes, je viens à peine de recevoir par la Poste la gamme complète d'Esteren, dont il me tarde d'entamer la lecture. Aussi, je ne vais pas m'éterniser davantage ici !
@+
Si c'est stupide et que ça marche, ce n'est pas stupide.