Je m'auto-quote c'est plus facileObsidian a écrit : Un concert philharmonique pour le mélomane que je suis dans ma ville à moi ?!!! Je ne louperais ça pour rien au monde. Obsi sera là et Obsinette aussi
Merci d'avance pour l'info
Je m'auto-quote c'est plus facileObsidian a écrit : Un concert philharmonique pour le mélomane que je suis dans ma ville à moi ?!!! Je ne louperais ça pour rien au monde. Obsi sera là et Obsinette aussi
Bonjour à toute l'équipe des Ombres d'Esteren,
Votre campagne restera dans les annales du JDR francophone, qu'on se le dise ! bravo à tous !
Et oui, moi aussi j'ai été sur la page Ulule de la campagne aujourd'hui et je reste encore ébahi par le "grand final" !Arthus a écrit : Et vous, c'est quoi, votre ressenti post-ap... euh... post-campagne?
La campagne Ullule m'a donner envis de peaufiné mes prochain scénario Esteren.Arthus a écrit : Et vous, c'est quoi, votre ressenti post-ap... euh... post-campagne?
Bravo Nel, bravo à toute l'équipe s'est bien mérité !Nelyhann a écrit :Haha oui le sevrage est difficile !! Faut dire que c'était une sacrée aventure. Avec petit message de l'un des boss d'Ulule qui va bien :
Bonjour à toute l'équipe des Ombres d'Esteren,
Votre campagne restera dans les annales du JDR francophone, qu'on se le dise ! bravo à tous !
Chouette ET pertinent !Lay-Ing a écrit :Toujours sans vouloir faire de l'ombre à Oberon, je vous propose mon propre graphique de fin de campagne.
Le graphique