C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
-
Alors pour l'accès au forum des Secrets, dans mon souvenir, on y accède par plusieurs destinataires possibles (je n'en fais pas parti

) : Les Ombres ou Esteren (ou d'ailleurs Nel logiquement, comme tout chef, il est censé être au courant !)...
Les Meneurs récemment inscrits se rappellent-ils à qui ils ont MP ?
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou là ou par MP.
-
-
Arthus
Pour ma part, j'avais écrit à "Esteren".
Bienvenue à toi, Pwyll! (marrant, j'avais créé un clan qui porte ce nom... Sa description se trouve dans "secrets", justement ^^)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
-
Pwyll
Merci pour la confirmation, c'est du tout bon dans ce cas, je n'ai plus qu'à patienter l'esprit tranquille !
Il faut dire que Pwyll c'est un grand classique des légendes celtiques, pas étonnant qu'on puisse avoir cette même référence

C'était aussi un personnage à moi auquel je tenais beaucoup.
A l'origine, j'ai lu ce nom pour la première fois dans
La Tapisserie de Fionavar, le premier livre (enfin trilogie) de Guy Gavriel Kay (très inspiré de Tolkien mais déjà très réussi à mon goût, même si Tigane reste pour moi son chef d’œuvre !)
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
-
-
Spilen
Bienvenue Pwyll~
Pour ma part, j'avais contacté "Nelyhann" et dans le doute, "les ombres".
« La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. »
-
-
Tosheros
Normalement dans le panneau de contrôle de l'utilisateur, onglet "Groupes d'utilisateur" tu peux te mettre dans la liste d'attente du groupe des meneurs, qui est mis à jour toutes les semaines environ.
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
-
-
Pwyll
Effectivement Tosheros, merci beaucoup, je n'avais pas du tout capté cette modalité !
C'est fait
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
-
-
yamini
Bonjour!
Je me présente Yamini rôliste et futur meneur sur Esteren, je suis venu m'inscrire sur le forum pour profiter de la belle communauté qui semble y sévir et surtout profiter de la section "secret"!
J'ai découvert "Les Ombres" lors d'un oneshoot par skype et j'ai été très vite séduit par ce jeu. Maintenant que mes économies me le permette je ne vais pas me faire prier pour l'acquérir !
-
-
iznurda
-
Fáilte !
Puisses-tu trouver en ce lieux toute l'aide que tu jugeras utile.
iz
-
-
Mana
Bon, allez, se présenter, rapidement pour pas endormir tous le monde.
Mana, récent acquisiteur d'Esteren et déjà conquis même si ça partait pas gagnant. Mais bon, l'univers m'a conquis, presque rien à redire jusqu'à présent.
Rôliste depuis quelques années, je devrai tester Estern ce week-end et on verra pour la suite. Déjà une vague idée de campagne à développer, y a plus qu'à...
Bonsoir à tous sinon!
-
-
Tinuwiel
Bonjour tout le monde!
A moi de me présenter. Tinuwiel et rôliste depuis une quinzaine d'années! J'ai découvert les Ombres d'Esteren il y a peu et j'ai de suite adoré. J'ai depuis fait quelques parties à mes joueurs qui ont également adhéré à l'ambiance du jeu.
Je passe donc sur ce forum pour profiter et faire partie de la communauté!
A bientôt!