Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval
-
- Pierstoval
- Web developer
Re: [WIP] Générateur de personnage V2 par Pierstoval
Oula, oui, la traduction en anglais ça va être méga coton !
Tant que ça ? Je me disais qu'il y avait juste besoin de remplacer les termes, donc ça me paraissait très simple...
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
-
- Pierstoval
- Web developer
Ouaip, mais c'est quelque chose auquel j'avais pas pensé. Les voies, les domaines, etc, TOUT est stocké de façon "unique" dans la BDD, et pour ce qui est des textes d'affichage, des pages, etc, c'est stocké dans les pages php/html que j'ai faites, donc va y avoir beaucoup de choses à faire.
J'avoue que ça c'est un truc auquel j'avais pas pensé...
M'enfin, concentrons-nous sur le principal déjà

Bon, je voulais retester ça, mais ça devient galère de trouver le lien vers le générateur 
Pourrais-tu le remettre sur la première page de ce topic ?
Merci d'avance.

Pourrais-tu le remettre sur la première page de ce topic ?
Merci d'avance.
-
- Pierstoval
- Web developer
Tu fais bien de demander ça Bleys, c'est le genre de chose que j'oublie !
Je l'ai fait, page 1, et sinon, pour ceux qui arrivent en cours de route, voici le lien : http://jdr.pierstoval.com/esteren
Je l'ai fait, page 1, et sinon, pour ceux qui arrivent en cours de route, voici le lien : http://jdr.pierstoval.com/esteren
Je vois... et bien comme tu dis, commençons par la VF, et ensuite, on réfléchira à la traduction !Pierstoval a écrit :Ouaip, mais c'est quelque chose auquel j'avais pas pensé. Les voies, les domaines, etc, TOUT est stocké de façon "unique" dans la BDD, et pour ce qui est des textes d'affichage, des pages, etc, c'est stocké dans les pages php/html que j'ai faites, donc va y avoir beaucoup de choses à faire.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Vraiment sympa de voir cette première feuille de perso... Je n'ai pas remarqué de bug pour l'instant à ce niveau.
En tout cas, j'adore
En tout cas, j'adore

Alors je ne sais pas si ces remarques ont déjà été soumise mais je les inscrit au cas où:
- Si mes souvenirs sont bons les doubles avantages sont limités à 1 par création (page 213 dans avantage physique ou mental)
- J'ai créé un Osag chasseur, je n'ai pas pu mettre un des 3 points de mes revers en milieu naturel pour pouvoir prendre une discipline (pas tout compris, les disciplines à la création coûtent des PEX?) (page 206 l'exemple est très clair)
Encore désolé si c'est moi qui ai mal compris les règles ou si cela déjà été remonté
- Si mes souvenirs sont bons les doubles avantages sont limités à 1 par création (page 213 dans avantage physique ou mental)
- J'ai créé un Osag chasseur, je n'ai pas pu mettre un des 3 points de mes revers en milieu naturel pour pouvoir prendre une discipline (pas tout compris, les disciplines à la création coûtent des PEX?) (page 206 l'exemple est très clair)
Encore désolé si c'est moi qui ai mal compris les règles ou si cela déjà été remonté
Pas d'inquiétude quant à ta compréhension des règles Akramas, le problème des points "gratuits" en disciplines a déjà été soulevé et Pierstoval reviendra dessus quand il aura avancé sur la fiche de personnages (à ce que j'ai compris).
Donc, pour l'instant, le programme ne tient pas compte des disciplines gratuites si on dépasse 5 quelque part et décale ce point supplémentaire ailleurs (à ce que j'ai "encore" compris).
Pour les avantages doubles en unique exemplaire, je ne m'en souviens plus... Je vais aller vérifier ^^
Donc, pour l'instant, le programme ne tient pas compte des disciplines gratuites si on dépasse 5 quelque part et décale ce point supplémentaire ailleurs (à ce que j'ai "encore" compris).
Pour les avantages doubles en unique exemplaire, je ne m'en souviens plus... Je vais aller vérifier ^^
-
- Pierstoval
- Web developer
Tout a déjà été remonté, sauf la restriction d'un seul avantage amélioré, que je vais rétablir de suite 
Qui plus est, ce n'est pas indiqué et n'est pas dans les règles non plus, mais étant donné que sur la fiche de base y'a que 3 emplacements d'avantages, et que je l'ai modifiée pour en ajouter un, je vais limiter le nombre d'avantages/désavantages à 4 chacun maximum, non seulement parce que sinon y'a pas assez de place sur la fiche, mais aussi et surtout parce que sinon ça risque de faire trop de variations d'XP
EDIT : Aussi, sachez que si je fais des modifications, je ne les mets pas forcément en ligne systématiquement. En effet, il ya des modifications des fichiers, mais aussi de la base de données, et pour éviter de faire la manip 10 fois par jour, je ne fais la mise à jour que ponctuellement

Qui plus est, ce n'est pas indiqué et n'est pas dans les règles non plus, mais étant donné que sur la fiche de base y'a que 3 emplacements d'avantages, et que je l'ai modifiée pour en ajouter un, je vais limiter le nombre d'avantages/désavantages à 4 chacun maximum, non seulement parce que sinon y'a pas assez de place sur la fiche, mais aussi et surtout parce que sinon ça risque de faire trop de variations d'XP

EDIT : Aussi, sachez que si je fais des modifications, je ne les mets pas forcément en ligne systématiquement. En effet, il ya des modifications des fichiers, mais aussi de la base de données, et pour éviter de faire la manip 10 fois par jour, je ne fais la mise à jour que ponctuellement