...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Re: 400 ! Bienvenue aux nouveaux meneurs !
Bonjour à tous, merci pour l'accès
Salut à tous !
C'est un plaisir d'être parmi vous !
C'est un plaisir d'être parmi vous !
Haelvori et Arthan sont les deux meneurs qui rejoignent cette section. Bienvenue à eux !
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Salutations Tri-Kazéliens!
Un grand merci pour votre accueil! Décidément quelle communauté!
Après avoir dévoré le livre 1 et 2, il m'en fallait plus, donc en attendant l'achat du "Monastère de Tuath", j'ai décidé de demander l'accès à cette section.
Je vais pouvoir plonger dans les abysses d'Esteren.
Encore merci!
Haelvori.
Un grand merci pour votre accueil! Décidément quelle communauté!
Après avoir dévoré le livre 1 et 2, il m'en fallait plus, donc en attendant l'achat du "Monastère de Tuath", j'ai décidé de demander l'accès à cette section.
Je vais pouvoir plonger dans les abysses d'Esteren.
Encore merci!
Haelvori.
Merci Haelvori pour ton message ! Si tu le désires, tu pourras laisser une critique des ouvrages sur le Grog afin de soutenir le travail de l'équipe : http://www.legrog.org/jeux/ombres-d-esteren
Bienvenue à Ignis666 et Marax qui rejoignent cette section.
Bienvenue à Ignis666 et Marax qui rejoignent cette section.
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Merci pour l’accueil!
Je viens d'achever la lecture des livres 0-1-2, et je me met donc à me préparer a masteriser OdE a ma table.
Je viens d'achever la lecture des livres 0-1-2, et je me met donc à me préparer a masteriser OdE a ma table.
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-
Bonjour tout le monde !
Merci de m'avoir permis d'accéder à cette partie du forum et merci pour l'accueil !
Après avoir fait jouer le scénario Poison à mon petit groupe de joueurs, je n'ai qu'une hâte : acheter le livre 2. Les joueurs aussi accrochent énormément avec l'univers et le système de règle. On a réussi à instaurer une superbe ambiance de jeu et désormais si nous n'avons pas notre petite partie rituelle du vendredi soir, on se sent presque dépérir
En bref : bravo et merci à toute l'équipe.
Merci de m'avoir permis d'accéder à cette partie du forum et merci pour l'accueil !
Après avoir fait jouer le scénario Poison à mon petit groupe de joueurs, je n'ai qu'une hâte : acheter le livre 2. Les joueurs aussi accrochent énormément avec l'univers et le système de règle. On a réussi à instaurer une superbe ambiance de jeu et désormais si nous n'avons pas notre petite partie rituelle du vendredi soir, on se sent presque dépérir
En bref : bravo et merci à toute l'équipe.
Bienvenue à toi et puisses-tu trouver ton bonheur dans cette section ^^
iz
iz
Bienvenue à Perceval et Melwyn, deux nouveaux meneurs dans l'univers d'Esteren. Bonne chance à leurs joueurs !
E. A. Poe
E. A. Poe
Bienvenue aux quatre nouveaux meneurs iougz, Jaël, cyric30 et Valorn. Bon voyage dans les ombres...
E. A. Poe
E. A. Poe