Comme je l'ai dit le prochain scénario est "Poison" du Livre 0. Je pense que le CL sera passé par là 1 an auparavant (lors de son départ) et que 1 (ou 2) de ses mercenaires sont revenus pour aider le magientiste qui est à Melwan. Pour accrocher les joueurs, je compte sur le fait que le mercenaire 1 est est atrocement malade et ne peut donc rien révéler. Sauf si on essaie de le sauver. Peut-être que le deuxième est toujours avec le magientiste mais même comme ça il ne connaitra pas grand chose des plans du CL (l'attaque de la loge peut-être) mais il pourra dire qu'il partait vers Loch Varn ou tout autre endroit qui donnera un scénario.
J'ai un peu de mal avec les scénarios précis et connaissant les joueurs, je pense que ce serait perdre du temps car souvent ils vont là où on les attend pas. Par contre avoir le contexte général ça peut vraiment me permettre de rebondir et de piocher dans toutes les bonnes idées des joueurs pour, par la même occasion, leur faire plaisir
Toutes les idées sont les bienvenues (je suis MJ débutant, enfin qui n'a plus joué depuis 20 ans). Je relaterai les avancées dans ce post (sauf si un autre endroit serait plus approprié).
Encore merci