Esteren sur TricTrac
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Re: Esteren sur TricTrac
Merci pour le fichage efficace !

C'est avec plaisir !
Existe t -il un trailer en français ? j'en ai mis un dans les ressources mais il est en anglais..

Existe t -il un trailer en français ? j'en ai mis un dans les ressources mais il est en anglais..
Mine de rien, ça fait classe comme ça ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Je ne me rappelle pas en avoir vu un... Les trailers sont créés à l'occasion des souscriptions Kickstarter et Ulule,... vérification faite, pas de trailer FR sur Ululesoli a écrit :C'est avec plaisir !![]()
Désolée

Bah c'est pas grave c'était juste pour peaufinerIris a écrit :Je ne me rappelle pas en avoir vu un... Les trailers sont créés à l'occasion des souscriptions Kickstarter et Ulule,... vérification faite, pas de trailer FR sur Ululesoli a écrit :C'est avec plaisir !![]()
Désolée

Étant donner que le jdr commence à faire son trou sur Tric Trac notamment en ayant quelques vidéos ce serait pas mal d'en faire une pour présenter la gamme ?
Plus la lumière est vive, plus l'ombre qu'elle produit est intense
ca pourrait être vraiment sympa de faire une trictac tv avec quelques membres de l'équipe.