Des idées de canevas en vrac

Les canevas sont des scénarios synthétiques, destinés à être rapidement pris en main. Ce forum propose des canevas officiels et ceux créés par la communauté.
Amnèsya

Re: Des idées de canevas en vrac

•    
  • Citation

Message par Amnèsya » 18 juin 2017, 19:46

Salutation

Je suis preneur de la référence ... Parce que moi aussi, j'ai développé une proposition de Canevas sur le mazzerisme... Promis, j'ai rien copier :D depuis que j'ai abandonné mon poste de relecteur sur la gamme je ne me suis presque plus connecté sur le forum.. Dès fois le monde est vraiment petit.

(je l'ai proposé à Iris, mais j'ai pas le temps de le mettre en forme correctement en ce moment pour la partager, mais dans l'été, cela constitura mes vacances...)

Pour ma part, la découverte est sortie d'une dépression en cour de Revit et d'un moment de nostalgie sur mon ile^^... J'ai passé ma journée à errer sur le portail de la Corse de Wiki et je suis tombé dessus.

J'ai cherché deux trois livres qui expliquaient le phénomène, (plus pour ma culture) mais la plus part ne sont plus édité. donc s'il y a quelque chose d'accessible sur le sujet^^.
je me suis surtout appuyé sur les morceau du livre de roccu multedo mazzerisme chamanisme corse
de l'entretiens de dorroty carrignthon disponible sur le net.

Pour ma part, je suis parti bien moins loin, dans une toute autre voie sur une réinterprétation des croyances démorthens, mais c'est sûr que c'est peut être plus légitime avec des tarishs. au dela de présenter un scénario, j'avais surtout envie de faire découvrir au jour les idées qui était associée au mazzerisme.

La suite au prochain épisode.

++

Nota un autre episode flokorique sur lequel je vais travailler pour l'adapter en scénario en esteren c'est celui-ci : l'héretisme des giovannali
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Giovannali
Tu sais ce que deviens la neige qui fond? Le printemps.

Saint Epondyle

Re: Des idées de canevas en vrac

•    
  • Citation

Message par Saint Epondyle » 19 juin 2017, 14:08

Ah ah ! Coïncidence. :)
Si tu as du texte brut même un peu bordélique et que tu veux bien le partager, je suis preneur quand même pour le remixer à ma sauce (à moins que tu préfères le garder pour toi bien sûr). Sinon on pourra comparer nos productions différentes par la suite.
Gare au shoggoth !
---
Cultiste freelance @ http://saint-epondyle.net

Répondre