Univers visuel non-officiel!

Illustrations, croquis, work in progress...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
paragon
Messages : 123
Inscription : 23 nov. 2011, 16:26
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
Contact :

Univers visuel non-officiel!

  •    
  • Citation

Message par paragon » 26 déc. 2011, 21:10

Alors précisons d'ore et déjà que je ne veux pas faire de concurrence au illustrateurs officiel que j'admire (j'ai d'ailleurs aussi acheté le livre pour les illustration, n'étant même pas certain de pouvoir jouer).

Ce que je me demande c'est si il y a comme moi des meujeux ou des joueurs qui soient un tant soit peu féru d'art visuels et aiment explorer l'univers des ombre à leur façon, que ce soit pour se créer des aides de jeu perso, illustrer des personnages (je me rappelle que je faisait toujours 4a quand j'étais encore joueur en campagne à D&D) ou simplement pour le fun.

Puisqu'on a une communauté active autant partager des idées et des créations!

Voici mon dernier né, hé-honteusement inspiré par l'univers visuel des ombres et qui servira peut-être à illustrer une partie par forum:

Image

Bon ok, j'ai pas encore le talent des nos (très) chers illustrateurs mais je me défend, j'espère un jour arriver à leur niveau! C'est réalisé avec gimp 2.6
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.

Illustrations JDR amateur

Deufr
Messages : 106
Inscription : 16 août 2010, 00:27

Re: Univers visuel non-officiel!

  •    
  • Citation

Message par Deufr » 26 déc. 2011, 23:55

J'aime beaucoup.

Bravo !

Avatar de l’utilisateur
Throdo
Messages : 86
Inscription : 03 avr. 2011, 16:48

Re: Univers visuel non-officiel!

  •    
  • Citation

Message par Throdo » 27 déc. 2011, 10:12

J'aime bien l'illustration, j'aime beaucoup quand ça me donne envie d'y amener mes PJs et j'avoue que j'aimerai bien les amener explorer le petit monument de pierre sur le piton rocheux avec les corbeaux et les corneilles au dessus de leurs têtes ;)
paragon a écrit :Bon ok, j'ai pas encore le talent des nos (très) chers illustrateurs mais je me défend, j'espère un jour arriver à leur niveau! C'est réalisé avec gimp 2.6
Mais ce que j'aime aussi, c'est le pas "encore le talent", tu as raison, il avoir foi en soit et travailler ! Bon courage, en espérant que tu nous feras partager d'autres réalisations ;)

Bonnes Fêtes

Throdo

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Univers visuel non-officiel!

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 27 déc. 2011, 10:27

Personnellement, j'admire vraiment les artistes qui sont capables d'illustrer un lieu, un personnage, etc. , dans leur propre campagne de JdR.

Je suis incapable de dessiner, mais si je le pouvais, je pense que je le ferais !

Bravo paragon, ton dessin est vraiment superbe !

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Univers visuel non-officiel!

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 27 déc. 2011, 16:09

Throdo a écrit :J'aime bien l'illustration, j'aime beaucoup quand ça me donne envie d'y amener mes PJs et j'avoue que j'aimerai bien les amener explorer le petit monument de pierre sur le piton rocheux avec les corbeaux et les corneilles au dessus de leurs têtes ;)

Throdo
Plop cela tombe bien cela m'inspire un petit canevas pour nos amis demorthen. Vais voir pour pondre rapidos un truc grossier avec les grosses lignes ( deux pages quoi, 3 si je reprend l'illu dans la mise en page :) )

Iz

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Univers visuel non-officiel!

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 27 déc. 2011, 22:17

ok le premier jet manuscrit est fait. Ne me reste plus qu'a mettre le canevas au propre (assez simple et cours au demeurant). La suite asap en partie secret. Merci a l'artiste pour cette illustration inspirante.

iz

Avatar de l’utilisateur
paragon
Messages : 123
Inscription : 23 nov. 2011, 16:26
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
Contact :

Re: Univers visuel non-officiel!

  •    
  • Citation

Message par paragon » 27 déc. 2011, 22:38

De rien, j'aimerai bien voir le canevas une fois finis si c'était possible?
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.

Illustrations JDR amateur

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Univers visuel non-officiel!

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 27 déc. 2011, 22:52

no blem te transmet des que possible.

iz

Avatar de l’utilisateur
Aldeas
Messages : 95
Inscription : 01 juil. 2011, 11:10
Localisation : Lyon (Villeurbanne)

Re: Univers visuel non-officiel!

  •    
  • Citation

Message par Aldeas » 02 janv. 2012, 11:44

Puisque le topic s'y prête bien, voici une de mes créations qui est assez proche d'Esteren dans l'inspiration

Image
Bon ok, j'ai pas encore le talent des nos (très) chers illustrateurs mais je me défend, j'espère un jour arriver à leur niveau! C'est réalisé avec gimp 2.6
Je pense que cette phrase s'applique tout autant à moi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Univers visuel non-officiel!

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 02 janv. 2012, 18:55

Puisqu'on a une communauté active autant partager des idées et des créations!
Tout est dit !
Je ne peux qu'encourager ! Les illustrateurs de la gamme sont surtout des passionnés qui ont travaillé dur pour progresser. Bravo pour cette initiative Paragorn !

Si l'univers d'Esteren vous inspire, j'en suis très content ; partagez avec nous vos créations :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Répondre