Les tableaux Esteren

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Les tableaux Esteren

  •    
  • Citation

Message par Esteren » 22 nov. 2011, 13:45

Salutations à tous,

Pour fêter la réédition du Livre 1 – Univers, nous avons réalisé un tirage spécial sur toile, monté sur châssis au format 30 cm x 20 cm, des douze personnages pré-tirés du Livre 0 – Prologue et du Livre 1 – Univers, auxquels s’ajoute un treizième personnage indédit. Il a été tiré deux séries de ces personnages, tous signés et numérotés par son auteur, Yvan « Gawain » Villeneuve, soit un tirage limité à vingt-six pièces.

Image

Noël approche… alors vous allez avoir plusieurs possibilités de gagner ou d’acheter ces tableaux !
  • 1/ Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 18 décembre à la boutique Le Gobelin de Sartrouville, à l’occasion de l’Esteren Tour. Tout d‘abord, ce sera une opportunité de se rencontrer... mais aussi de participer à un tirage au sort ouvert à tous, qui vous permettra peut-être de remporter l’un de ces tableaux ! Toutes les informations bientôt sur le blog ou en appelant la boutique au 01 39 68 23 44.

    2/ Vous ne pouvez pas venir à Sartrouville ? Nous y avons pensé. C’est pourquoi un deuxième tableau sera mis en jeu sur notre page Facebook.

    3/ Jamais deux sans trois… c’est Noël on vous dit ! Vous ne supportez pas Facebook ? Qu’à cela ne tienne ! Un troisième tableau sera mis en jeu ici même, sur notre forum officiel. Nous désirons faire ce cadeau à la communauté qui nous suit et nous soutient depuis un bon moment maintenant... merci à vous !

    4/ Enfin, quelques exemplaires seront vendus à l’occasion des prochaines dates du Esteren Tour mais aussi sur la boutique officielle des Ombres d’Esteren qui s’apprête à ouvrir ses portes. Chaque tableau sera vendu 50€.
À bientôt ! Gardez l’œil ouvert !
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Avatar de l’utilisateur
Caitlin
Messages : 286
Inscription : 20 avr. 2011, 11:01
Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois

Re: Les tableaux Esteren

  •    
  • Citation

Message par Caitlin » 22 nov. 2011, 13:59

Magnifique. Excellente idée !

Je sais déjà où je pourrais accrocher un de ces tableaux...
Allons-y !

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Les tableaux Esteren

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 22 nov. 2011, 14:03

Pareillement, il reste de la place sur mes murs, déjà occupés par 2 posters des Ombres. Mais ça fait vide, maintenant que je sais qu'un tableau peut s'y ajouter ! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Les tableaux Esteren

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 22 nov. 2011, 14:05

héhé bande de chenapans ;)

Merci à notre éditeur d'avoir accepté de financer ce déli... euh cette initiative :mrgreen:
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Amiral
Messages : 9
Inscription : 11 nov. 2011, 17:52
Localisation : par delà la Ligne Bleue des Vosges

Re: Les tableaux Esteren

  •    
  • Citation

Message par Amiral » 22 nov. 2011, 14:21

Bonne initiative et je vais pousser les meubles pour libérer les murs ...

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Les tableaux Esteren

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 22 nov. 2011, 14:55

Superbe initiative, à laquelle je participerai comme il se doit! :D

PS : tant qu'à faire, n'avez-vous jamais songé à faire une BD Esteren (une fois les divers chantiers en cours bouclés, bien sûr)? :mrgreen:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Les tableaux Esteren

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 22 nov. 2011, 14:59

Justement nous nous poserons la question "une fois les divers chantiers en cours bouclés, bien sûr" :mrgreen:

Plus sérieusement, concernant le cross media, nous désirons que chaque extension sur un nouveau média ait un sens et soit articulée avec le reste. En attendant, nous nous faisons plaisir sur des petites choses comme ces tableaux ;)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Arkel
Messages : 10
Inscription : 04 mars 2011, 11:36

Re: Les tableaux Esteren

  •    
  • Citation

Message par Arkel » 22 nov. 2011, 15:27

Joli !! Juste au moment ou je refais un peu de déco... En tout cas, c'est sûr que çà peu faire un joli cadeau de Nöel :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: Les tableaux Esteren

  •    
  • Citation

Message par Valentin » 22 nov. 2011, 17:50

Ces tableaux répondent à l'idée que nous avions de proposer un "petit quelque chose" à la communauté en vue des fêtes de fin d'année ;)

Nous espérons que ça vous plaîra !

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2010, 11:25
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: Les tableaux Esteren

  •    
  • Citation

Message par remoon » 22 nov. 2011, 18:54

Très bonne initiative, et vivement le tirage sur le forum.

remoon.

Répondre