question sur les regles
-
-
question sur les regles
bonjour je suis a la recherche d'une reponse concernant le systeme de jeu pourriez vous me dire comment a la creation d'un perso on deffinit le niveau de competence en cochant les petites cases rondes et quel est l'effet du coup merci de votre reponse
-
- Pierstoval
- Web developer
Re: question sur les regles
Tout est écrit dans le Livre 1 - Univers, et je ne pense pas que divulguer explicitement des informations contenue dans le livre officiel soit autorisé...
Si ça l'est , ce serait sympa que le staff nous prévienne ^^
Si ça l'est , ce serait sympa que le staff nous prévienne ^^
-
-
oui ben j'ai le livre mais le blem est que je ne trouve pas ou il est ecrit le fonctionnement des cases a cocher quel est le nmb et comment définir selon le metier ou les voies le niveau au debut du jeu concernant les droit d'auteur voici mon ISBN-978-2-91925600-6
Tu trouveras sûrement des réponses dans les pages 194-195. Sinon pour le niveau du PJ dans les différentes compétences, cela dépends des choix effectués à la création (métier, classe sociale, répartition des points d'expériences, et éventuels avantages/désavantages et revers).
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."
-
- Pierstoval
- Web developer
J'ai du mal à comprendre comment tu as pu passer à côté, il y a carrément tout un chapitre consacré à ça...
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Salut Marlowar,
As-tu trouvé réponse à ta question ?
Tiens nous au courant !
As-tu trouvé réponse à ta question ?
Tiens nous au courant !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine