Différences entre les types de Flux

Questions et discussions autour du système de jeu.
Flenus

Re: Différences entre les types de Flux

•    
  • Citation

Message par Flenus » 05 août 2011, 13:54

Hm, le botaniste en question, c'est pas le tronçonneur fou ? :D

En tout cas, dans un prochain livre officiel il serait intéressant d'en savoir plus sur la Magience... Le livre 1 était extrêmement centré points de vue et pouvoirs demorthèn, et à aucun moment on a eu le point de vue d'un magientiste sur le reste du monde mais surtout sur le Flux (c'est pas forcément un liquide démoniaco-maudit empoisonné et meurtrier è__é)
Cela m'inspire une autre question: si je suis Riche et que j'ai un gallon de flux fossile dans le dos que mon père, excellent commerçant, a acheté en échange de mon exil définitif... Ai-je besoin de connaître les autres flux ? =)))

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 05 août 2011, 14:00

Imagine qu'un autre magientiste peu scrupuleux te pique la bonbonne, et que des brigands te tombent dessus ensuite pour te voler tes daols, te bastonnant au passage...

Dans ce cas, une dose de tonifiant (flux organique), ça fait toujours plaisir, non? ;)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Flenus

•    
  • Citation

Message par Flenus » 05 août 2011, 14:34

Espérons que:
1) Mon MJ ne soit pas trop sadique.
2) Mes compagnons me protègent bien
3) les bandits soient des fanatiques ne voulant pas de ce poison.

Répondre