[brainstorm] le rôle de chacun
Modérateurs : Kervan, pitche, Actarus, Nemephis, iznurda
-
-
Caitlin
- Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois
Re: [brainstorm] le rôle de chacun
Je suis dispo pour les relectures : cathelinejet@hotmail.com
Allons-y !
Disponible en tant qu'auteur pour aide de jeu ou développement de la faction du Temple. Si d'autres auteurs ont besoin de tout cela au niveau d'un scénario ou d'un canevas, n'hésitez pas.
E-mail: kroryn-fury@hotmail.fr
E-mail: kroryn-fury@hotmail.fr
-
-
pitche
merci pour vos propositions.
@ Faelor : si tu as quelque chose sous le coude, une fois la machine lancée, n'hésite pas à revenir de toi-même avec un scn ou canevas sous le bras ! tu seras le bienvenue
je crois que nous serons toujours partants pour des contributions, avec plaisir
@ Faelor : si tu as quelque chose sous le coude, une fois la machine lancée, n'hésite pas à revenir de toi-même avec un scn ou canevas sous le bras ! tu seras le bienvenue
je crois que nous serons toujours partants pour des contributions, avec plaisir
Découvrez la rubrique des Ombres d'Esteren sur le SDEN
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme
-
-
Lugh Lamfota
Bonjour,
je prend un peu le train en marche étant actuellement en vacances et je me proposes comme rédacteur.
Canevas, scénarios, PNJs, ...
professeur.xavier_at_gmail.com
je prend un peu le train en marche étant actuellement en vacances et je me proposes comme rédacteur.
Canevas, scénarios, PNJs, ...
professeur.xavier_at_gmail.com
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas
Au risque de paraître insistant je commence à trouver urgent de désigner la modération de cette partie de forum. Il n'existe pas depuis très longtemps, nous n'avons pas même débuter le travail concret, que déjà certains threads se mélangent.
Cette fonction est à mon sens une nécessité pour initier la démarche productive du projet.
iz
Cette fonction est à mon sens une nécessité pour initier la démarche productive du projet.
iz
Auteur donc. J'aurais bien dit modérateur mais je suis pas toujours très diplomate ^^
romain_bessellere_AT_hotmail.fr
romain_bessellere_AT_hotmail.fr
Tu as parfaitement raison. Pourrais-tu mettre à jour ton premier post, avec les divers acteurs.iznurda a écrit :Au risque de paraître insistant je commence à trouver urgent de désigner la modération de cette partie de forum. Il n'existe pas depuis très longtemps, nous n'avons pas même débuter le travail concret, que déjà certains threads se mélangent.
S'il n'y a que Pitche qui se propose comme rédacteur en chef, pas besoin de faire des élections.
En ce qui concerne le numéro 1, peut-être qu'ouvrir un sujet dédié serait une bonne idée, pour discuter du contenu (contenu qui pourrait être répertorié sur un second sujet "base de données" - voir mon autre post).
Qu'en pensez-vous ?
Némé.
Pour ma part, comme je l'ai dit sur le thread général, je pense proposer d'être rédacteur en chef pour un numéro ultérieur, car la fin de l'été et le mois de septembre vont être chargés...
mathieutheone_AT_hotmail.com
Et je suis assez d'accord pour Pitche en tant que rédacteur en chef!
mathieutheone_AT_hotmail.com
Et je suis assez d'accord pour Pitche en tant que rédacteur en chef!
Étant désireux d'apporter ma modeste pierre au manoir en devenir qu'est l'Almanach, je me propose en tant que pourvoyeur de canevas, Pnjs, aides de jeu et autre cossin. Bref, en auteur, quoi. Bien que ma future session scolaire risque d'être bien chargé, je devrais trouver le temps d'écrire une ligne ou deux... Pour me contacter, mon adresse courriel est la suivante:
shikamaru98@live.fr
shikamaru98@live.fr
Le bonheur, c'est un dix naturel.
Vu que tout le monde y va de son adresse mail héhé :
nemephis.kin208_at_gadz.org
En tant qu'auteur.
Et si nécessaire, je me propose comme modérateur, ou secrétaire, enfin le gars qui agit dans l'ombre et tire les ficelles donne un coup de main à l'organisation s'il y a besoin.
nemephis.kin208_at_gadz.org
En tant qu'auteur.
Et si nécessaire, je me propose comme modérateur, ou secrétaire, enfin le gars qui agit dans l'ombre et tire les ficelles donne un coup de main à l'organisation s'il y a besoin.
Némé.