Automne rouge : un scénario officiel pour Esteren

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Raton

Re: Automne rouge : un scénario officiel pour Esteren

•    
  • Citation

Message par Raton » 20 janv. 2011, 15:08

Acheté et lu hier.

J'étais également assez réticent au début sur le principe d'acheter un magasine pour avoir un scénar. Mais avec le recul, je suis assez content vu que le mag en question à l'air plutot pas mal du tout !

Pour le scénar, sympa aussi. Par contre, ce qui pourrait être un plus si les prochains scénarios se passe aussi dans le même val, ca serait d'avoir une petite carte de la région. Je suis assez fan de ce genre de petit détail pas forcément essentiel mais toujours sympa ^^

DaftFlo

•    
  • Citation

Message par DaftFlo » 22 janv. 2011, 16:00

Perso c'est plus mon inexpérience en tant que MJ qui me fait attendre (comment on utilise le livre, oulà mais sa à l'air compliqué, je peux mentir sur l'histoire ... mais c'est mal, ...) et ne pas acheter le magasine (même si je soutiens leurs actions moralement). Mais comme sa a été dis précédemment ... on ne peut pas vivre que d'amour et d'eau fraiche. Alors je crois que je vais me concentrer sur mon truc, vu son état il n'y a pas d'autres mots pour le décrire.
la différence entre la culture des perles et ceux qui perlent l'inculture c'est le QI de l'huitre !!!

Oberon

•    
  • Citation

Message par Oberon » 16 juin 2011, 15:27

pour ceux comme moi qui sont un peu réfractaire au pdf quand il s'agit de lecture conséquente : la compile Di6dent 1 +2 est disponible pour 20 euros en boutique

Extrait de leur facebook :
Notre mook 1+2 est disponible pour les boutiques, à commander chez Millennium distribution, référence D6D01. Par contre, contrairement à ce que dit le catalogue, nous ne sommes pas édités par les XII Singes ^^
http://www.facebook.com/#!/pages/DI6DEN ... 1434833141

Je viens de passer commande dans ma boutique, principalement pour le scénario Esteren mais le reste a l'air de bonne qualité selon les retours que j'ai lu.

Répondre