Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Crepe » 25 août 2022, 18:03

Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas venu par ici et je tente de vous contacter par tout les canaux parce que comme Class Action il y a quelques mois, j'aimerai des nouvelles du projet Dearg ...

Sérieusement, où en est le livre 2 et ses aides de jeu tel que le tarot ?

Melwann, nous l'avons reçu sans aucun problème alors pourquoi Dearg semble t'il être enterrer et sans nouvelles ?
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2010, 11:25
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par remoon » 28 août 2022, 10:33

Il y a peu de personnes qui passent par le forum

Les gens sont sur le discord du studio Agate.

La raison principal du retard du Livre, serait que Nelyhann a du mal a finir l'ouvrage...après je reviens après plusieurs années dans les Ombres, j'ai plus suivi.

Remoon.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 19 sept. 2022, 17:13

Crepe a écrit :
25 août 2022, 18:03
Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas venu par ici et je tente de vous contacter par tout les canaux parce que comme Class Action il y a quelques mois, j'aimerai des nouvelles du projet Dearg ...

Sérieusement, où en est le livre 2 et ses aides de jeu tel que le tarot ?

Melwann, nous l'avons reçu sans aucun problème alors pourquoi Dearg semble t'il être enterrer et sans nouvelles ?
Class Action a écrit :
29 avr. 2022, 09:03
Bonjour à tous,
J'ai tenté de joindre le studio en février sans réponse. Je me recrée donc un compte pour demander des nouvelles (les dernières via ullule ayant plus d'un an).

Est il possible d'avoir une vision sur le planning pour Dearg ? Où ça en est, combien de temps prévu, qu'est ce qui est fait / en cours/ à faire ?

Sur backerkit j'ai mon "order" qui a été received / locked ainsi que mon adresse, mais je n'ai pas reçude news depuis.

Merci de votre retour. !
Salutations à vous et mes excuses pour la réponse tardive ! Comme répondu par remoon, le forum est désormais très inusité, l'essentiel de la communauté et de son activité étant désormais rassemblées sur Discord. Au passage, si ça vous intéresse, voici un lien : https://discord.gg/NrCurcM

N'hésitez pas à nous rejoindre, ça fait toujours plaisir d'accueillir du nouveau monde, surtout des connaisseurs de longue date ! :D

Pour répondre à vos questions en ce qui concerne Dearg 2, je vous rassure, le projet est toujours d'actualité ! Le calendrier a été très chamboulé avec la situation internationale (sur laquelle je ne m'étends pas, vous voyez de quoi je parle !) qui a mis le studio en difficulté, ainsi qu'avec d'autres projets qui ont absorbé beaucoup de notre temps et de notre énergie.

Il ne nous est malheureusement pas possible de vous donner un planning détaillé, car beaucoup d'imprévus peuvent faire varier les estimations et chambouler les prévisions, mais ce que je peux vous dire, c'est que Dearg 2 est toujours vivant et en cours de réalisation. On compte revenir vers vous aussi rapidement que possible avec un projet suffisamment avancé pour pouvoir tabler sur des projections fiables. Soyez assurés que vous serez tenus informés par mise à jour Ulule/Kickstarter, on ne vous oublie pas !

Merci pour votre intérêt de longue date et pour votre patience, et à tantôt !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Répondre