[Officiel] Le Naufrage

Les canevas sont des scénarios synthétiques, destinés à être rapidement pris en main. Ce forum propose des canevas officiels et ceux créés par la communauté.
Elethorn

Re: [Officiel] Le Naufrage

•    
  • Citation

Message par Elethorn » 10 sept. 2021, 14:54

Salut tout le monde,

Je sors ma pelle et déterre ce sujet ! J'ai eu l'occasion de faire jouer une partie d'initiation en utilisant ce canevas "Le naufrage" ce week-end. C'était une réussite !
Première partie en tant que meneur pour moi dans les Ombres, et première partie dans les Ombres pour les joueur·euses autour de la table. Tout le monde a adoré la partie, et on va sûrement créer des persos pour refaire quelques parties dans les semaines à venir. J'avais proposé des pré-tirés pour la première partie, donc la création de personnages sera intéressante à faire.

J'ai aussi eu l'occasion de faire jouer le Naufrage quelques semaines après ma première partie dans les Ombres. C'était plus tôt cette semaine : on a joué sur twitch, en live, et diffusé la partie sur ma chaine youtube. Vous pouvez trouver la partie ici : https://www.youtube.com/watch?v=lB7k5FTltd4
(les joueureuses pour cette deuxième partie sont Naetherion, LeBonMJ et Linou)

En tout cas, super Canevas et super entrée en matière pour Esteren, ça m'a donné envie de rejouer et d'approfondir le lore et le système de santé mentale !

Répondre