Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Ornicar
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2019, 19:47

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Ornicar » 11 déc. 2019, 20:52

Salut à toutes et tous,
Rôliste depuis de longues années, je passe doucement à Esteren que j'ai découvert il y a peu.
Surpris et impressionné par la qualité de la gamme et des diverses choses que j'ai pu lire de ce jeu. Je me lance donc dans une nouvelle aventure rolistique après avoir fait jouer longtemps à Ars Magica dans une perspective très historique.
Si certains d'entre vous sont de Rouen, je prendrai plaisir à vous rencontrer autour d'une table que je pourrais bien créer prochainement
La belle soirée à vous

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 12 déc. 2019, 19:02

:) Soit le bienvenu Ornicar

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 14 déc. 2019, 08:12

Bienvenue !

J'espère que tu trouveras des joueurs près de chez toi ! J'ai une amie qui déménage et avait tenu une campagne esteren, il y a donc bien des joueurs estereniens à Rouen :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Linden Oliver
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2019, 12:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Linden Oliver » 14 déc. 2019, 10:10

Hello Ornicar !
Heureuse de te rencontrer. Je suis de Rouen, Mj avec une table perso de 6 joueurs, et je suis aussi MJ dans le cadre d'un collectif de Mjs qui fait jouer des parties dans des lieux ludiques : le Pôle Événementiel Rôliste. Nous organisons une petite convention début Septembre, et il y a eu du monde pour découvrir Esteren :) N'hésite pas à venir sur la page de notre groupe :) Et si tu veux faire partie de l'équipe, on est ouvert à tous !

https://www.facebook.com/Pole.Evenementiel.Roliste/

Si tu veux me contacter personnellement, c'est ici : https://www.facebook.com/ariane.linden

La bise !
Linden Oliver

Autrice de Fantasy / Membre de l'association rouennaise Pôle Événementiel Rôliste.

"Il ne savait pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" M.Twain

OpaleDeFeu
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2020, 20:23
Localisation : France/Canada

Politesse ? Présentation :-P

  •    
  • Citation

Message par OpaleDeFeu » 09 avr. 2020, 21:13

Bonjour à tous !

Opale de mon surnom, j'ai beaucoup suivit Esteren à ses débuts, achetant assidûment les livres et extensions, mais n'ayant jamais le temps ( soyons honnête, le courage ! ) de me lancer à mener ma 1ere partie :oops:

J'ai eu la joie de rencontrer Nelyhann à Strasbourg chez Phillibert ( à qui j'ai montré mes petits Daols fait maison d'ailleurs ) et honte sur moi, cela remonte tellement que je n'arrive pas à me souvenir de l'année !

Bref, tout cela pour dire, mes livres se sont cachés dans le fond de ma bibliothèque, honteux petit secret de ma couardise, jusqu'à ce que je quitte le pays et qu'ils se retrouvent précieusement stockés dans un carton. La raison de mon retour ? Bah déjà mon retour en France qui se voulait temporaire, mais hey ! Surprise, entre les lenteurs administratives et la blague de l'année du Covid, me voici confinée, loin de mes livres qui à présent me manquent alors que je voulais profiter de cette interlude dans nos vies pour enfin me lancer :roll: :lol:

J'espère donc trouver ce qu'il me faudra ici pour créer des fiches perso et me re familiariser avec les règles et le vocabulaire spécifique de l'univers :mrgreen: ( et tester pour le coup deux nouveautés pour moi, être MJ, et le JDR masterisé en ligne ! )

Voilà, c'est moi quoi :| Bonjour/Bonsoir à tous :!:
J'débute, mais ça va saigner !

Sengiir
Messages : 175
Inscription : 14 nov. 2010, 20:31
Localisation : En mouvement

Re: Politesse ? Présentation :-P

  •    
  • Citation

Message par Sengiir » 12 avr. 2020, 13:04

Salut Opaledefeu et bienvenue !

Le forum sera une bonne source d'informations, tu devrais faire la demande pour accéder aux salons des MJ. Il y a également des ressources en libre téléchargement sur le site officiel des Ombres (je suis sur mon téléphone, désolé de ne pas te donner le lien directement).

Enfin tu peux rejoindre la communauté sur le discord officiel d'Agate, où la vie foisonne certes plus qu'ici. 😊

Bonne lecture !

Avatar de l’utilisateur
archi
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 20:49

Re: Politesse ? Présentation :-P

  •    
  • Citation

Message par archi » 12 avr. 2020, 17:04

Bienvenu Opaledefeu! J’espère pour toi que tu as les pdf qui vont bien pendant ce confinement !

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Politesse ? Présentation :-P

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 12 avr. 2020, 17:38

Bienvenue à toi Opale ! Content de voir ton enthousiasme !

N'hésite pas à nous faire savoir si tu as des questions ou autres sur lesquelles tu souhaiterais le regard de la communauté !

Et comme tu as pu le voir, nous avons aussi un salon Discord sur lequel nous sommes plus directement actifs, donc n'hésite pas à t'y joindre à nous.

Bonne plongée dans les Ombres !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 13 avr. 2020, 19:45

Salut Opale !

Ravi de te revoir par ici... et oui ça date ! Et ça fait plaisir de retrouver d'anciens membres de la communauté !
Je me souviens bien de ta création, nous avions même imaginé comment les produire pour la communauté. Et depuis, nous avons réalisé une série en métal :)

Pour la présentation, je l'ai fusionnée ici du coup... à te lire !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

OpaleDeFeu
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2020, 20:23
Localisation : France/Canada

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par OpaleDeFeu » 18 avr. 2020, 17:04

Coucou !

Contente de te lire aussi :D Merci pour la fusion, tu veuille au grain :P
Et oui, il était temps que je me lance. Je n'y suis pas encore, pour le moment je rassemble le plus d'infos possible. Je pense que j'en fais trop et que de toute façon, comme c'est toujours le cas apparemment, j'ai beau essayer de penser à tout, mes futurs joueurs m'embarqueront forcément dans des plans imprévus :? :oops:

Je pense que tout MJ se doit d'être capable d'improviser, à mon tours de voir si j'en serais capable :mrgreen:

Je m'en vais de ce pas vers la section des meujeux, j'ai quelques créations à vous partager :twisted:
J'débute, mais ça va saigner !

Répondre