Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 20 janv. 2020, 11:23

Hello !

@ Pierrot le fou : Pour Dearg, le point d'étape sera sûrement plus facile après le FIJ. C'est chaque année une date qui consomme beaucoup d'énergie en préparatifs et permet de faire le point sur beaucoup de dossiers. Cela dit, peut-être que Nel arrivera avant à vous faire un super point ! Il cravache et Dearg est un dossier toujours très important pour lui :)

@Ezekiel : Concernant les boutiques en ligne, je n'ai pas de lien direct, j'imagine que tu peux cherchez Philibert ou Oeuf cube, mais il doit y en avoir aussi d'autres (et un jour, une spéciale Agate ^^ ).
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 08 févr. 2020, 21:38

Pour Dearg, profitez de la préco Melwan : https://esteren-melwan.backerkit.com/hosted_preorders
Vous avez la saison 1 en édition limitée et en édition standard dispo : elle comprend les épisodes 1 à 4. La saison 2 contiendra les épisodes 5 et 6.

Oui je vous dois une grosse mise à jour là dessus :)
Elle va arriver. Pour l'instant, quelques mots. Je n'ai jamais cessé le boulot là dessus. Pendant un an, j'ai playtesté la campagne. J'avais beaucoup testé les premiers épisodes et notamment le système des focus, mais jamais la campagne intégrale. C'était une expérience intense. Cet article d'un de mes joueurs vous en parle. Ce fut pour moi l'occasion d'expérimenter plein de choses des épisodes 5 et 6. J'ai tout repris après ça, sur une bonne année encore. J'en suis à la moitié de l'EP 6 qui en est à sa quatrième version. L'EP 5 est en traduction, les illustrations sont en cours.

Maintenant, quid de la sortie ? Vu le passif, je ne m'avancerai pas. Tout ce que je sais, c'est que j'aurais passé une dizaine d'années sur ces 500 pages. Et vous m'aurez accompagné pratiquement aussi longtemps... merci pour ça :)

A très bientôt pour la suite !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Messages : 20
Inscription : 29 janv. 2018, 16:54

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Ezeckiel » 16 févr. 2020, 15:24

J'envoie mon mail et je reçois

"Sorry, we couldn't find a survey for that email. Be sure to use the same email you used to pledge to the project. Need more help? Contact Us »"

Hormis le fait que c'est en anglais, ce n'est pas simple de commander...

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 26 févr. 2020, 21:34

La préco est terminée... du coup le lien renvoie vers le pledge manager. %ais nous voyons comment vous permettre de participer alors que le Kickstarter pour la seconde saison de Dearg devrait bientôt commencer. On vous tient au courant !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
archi
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 20:49

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par archi » 13 mai 2020, 12:57

Nelyhann a écrit :
26 févr. 2020, 21:34
La préco est terminée... du coup le lien renvoie vers le pledge manager. %ais nous voyons comment vous permettre de participer alors que le Kickstarter pour la seconde saison de Dearg devrait bientôt commencer. On vous tient au courant !
Une question me tarabuste : je suis souscripteur Ulule Dearg et j’ai reçu ma belle boite avec le livre 3 ep.1. Hormis le tarot manquant:
Est-ce que nous sommes en attente d’un épisode 2 du livre 3 ? Je ne sais plus ce qui était inclus? Doit-on participer à une nouvelle campagne?

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 13 mai 2020, 21:21

archi a écrit :
13 mai 2020, 12:57
Nelyhann a écrit :
26 févr. 2020, 21:34
La préco est terminée... du coup le lien renvoie vers le pledge manager. %ais nous voyons comment vous permettre de participer alors que le Kickstarter pour la seconde saison de Dearg devrait bientôt commencer. On vous tient au courant !
Une question me tarabuste : je suis souscripteur Ulule Dearg et j’ai reçu ma belle boite avec le livre 3 ep.1. Hormis le tarot manquant:
Est-ce que nous sommes en attente d’un épisode 2 du livre 3 ? Je ne sais plus ce qui était inclus? Doit-on participer à une nouvelle campagne?
Ce premier envoi correspondait en effet au contenu de la campagne Ulule d'origine de 2013. Il y a bien une seconde saison dans les tuyaux et pour vous remercier, elle sera envoyée en cadeau à tous nos souscripteurs du Dearg d'origine. Pas besoin de participer à une autre campagne. Le tarot sera envoyé avec cette deuxième saison. Il a été repris et il est lié à cette seconde saison à présent :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Lugh Lamfota
Messages : 489
Inscription : 13 sept. 2010, 07:50

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Lugh Lamfota » 22 sept. 2020, 10:29

Nelyhann a écrit :
08 févr. 2020, 21:38
Maintenant, quid de la sortie ? Vu le passif, je ne m'avancerai pas. Tout ce que je sais, c'est que j'aurais passé une dizaine d'années sur ces 500 pages. Et vous m'aurez accompagné pratiquement aussi longtemps... merci pour ça :)

A très bientôt pour la suite !
OK, pas de date on a compris. Tout de même une petite news de temps à autre ça peut être sympa quand même. Genre sur l'état actuel de la 2ème saison. Est-ce encore en cours d'écriture ? Ré-écriture ? Correction & mise en page ? Quid des illustrations ?
Merci par avance.
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas

Avatar de l’utilisateur
archi
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 20:49

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par archi » 22 sept. 2020, 11:07

Ouais

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 17 oct. 2020, 20:13

Salut :)

La saison 2 se compose de l'épisode 5 et 6. Tout est écrit, l'épisode 5 est même traduit et en cours d'illustration. L'épisode 6 est toujours chez en cours de réécriture.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Deorman
Messages : 613
Inscription : 01 oct. 2010, 16:32
Localisation : Bretagne

Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Deorman » 18 oct. 2020, 00:01

Merci Nelyhann, je suppose que ce projet vous a pris beaucoup plus de temps qu'Anticipé, je sais pas si c'est la hype qui est retombé, avec le forum moins actif etc, mais j'espère que ca ne vous a pas usé et que vous avez d'autre idées pour la suite :p
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"

Répondre