Melwan & autres contes gothiques pour Les Ombres d’Esteren

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Melwan & autres contes gothiques pour Les Ombres d’Esteren

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 28 janv. 2020, 07:21

c'est déjà arrivé sur d'autres ulule d'agate. Et, c'est vrai, ça me fait toujours un effet bizarre. Je pense que c'est ausdi lié au fait que c'est compliqué d'intégrer des fdp dans le financement, dans la mesure oú ils dépendent aussi de ce qui a été débloqué comme palier physique... Du coup, moi, je vais devoir attendre la paie...
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Melwan & autres contes gothiques pour Les Ombres d’Esteren

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 28 janv. 2020, 11:26

J'ai un peu re parcouru le ulule et je ne vois nul part qu'on parle des frais de port. (ni qu'ils sont inclus, ni qu'ils ne sont pas inclus). Pour un futur financement ce serait bien d'être plus clair (si je n'ai pas loupé l'information ce qui est possible).
Perso je n'ai pas de souvenir d'un paiement de frais de port au moment du Backerit. Sauf pour Dearg si on souhaitait être livré "plus tôt" et au final ca n'avait pas été supprimé ?
Perso je le prends un peu comme un changement de fonctionnement de l'équipe mais je me trompe peut-être.
Le côté positif c'est que la livraison est en approche ;-)

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Melwan & autres contes gothiques pour Les Ombres d’Esteren

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 03 févr. 2020, 18:05

La livraison est en effet en approche, Oberon, et pour cause, les précommandes sont maintenant ouvertes, pour ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de participer à ce projet.

Pour ceux qui sont intéressés, ça se passe ici et ça va durer une semaine : https://esteren-melwan.backerkit.com/hosted_preorders

Si vous voulez en savoir plus sur le projet, son histoire, son contenu, ses modalités, etc. vous pouvez consulter cet article : https://ombresdesteren.blogspot.com/202 ... vrier.html

Image

Pour l'histoire des frais de livraison, effectivement, ils sont gérés au moment du Backerkit, ce qui rend la gestion plus simple pour nous. Ça fait en effet des frais qui peuvent être inattendus pour les souscripteurs, mais au bout du compte, ça ne change pas de s'ils étaient comptabilisés en amont.

Nos excuses si ça a constitué une mauvaise surprise pour certains d'entre vous, on s'assurera d'être transparents à ce niveau à l'avenir !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Mazarin
Messages : 1
Inscription : 19 juin 2012, 16:17

Re: Melwan & autres contes gothiques pour Les Ombres d’Esteren

  •    
  • Citation

Message par Mazarin » 04 févr. 2020, 20:30

Bonjour,

Je viens de voir votre précommande, et je souhaiterais prendre la version intégrale numérique. Seulement, les frais de port s'élèvent à 50 euros, et non pas 10 euros comme annoncé dans la description.

Est ce un bug ? Comment dois-je procéder s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance pour vôtre réponse.

Amicalement,

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Melwan & autres contes gothiques pour Les Ombres d’Esteren

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 06 févr. 2020, 00:17

Je repose la question que j'ai laissé sur le fil ulule :
Qu'en est-il des tirages d'art qui avaient été débloqués ? Il avait été annoncé que l'artiste initialement pressentie, Nen Chang, ne serait sans doute pas dispo : a-t-elle été remplacée ? A-t-elle pu réaliser les illus finalement ? Comme je ne reçois pas les news du projet, je me demande si j'ai loupé une info (ou pas)...
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Melwan & autres contes gothiques pour Les Ombres d’Esteren

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 08 févr. 2020, 21:20

Salut à tous :)

Oberon, ça fait un moment qu'on a changé de fonctionnement sur les frais de port : ils sont inclus dans un second temps, dans la phase Backerkit. C'était indiqué dans la FAQ du projet Ulule. Mais oui, on aurait du le mettre aussi dans la description des contreparties, désolé pour cet oubli...;

Mazarin, normalement ce bug est corrigé ; en fait il te comptait les frais de port internationaux... va savoir :roll:

Pierrot, oui hélas Nen Chang n'était plus dispo, mais c'est un mal pour un bien : c'est Gawain qui a repris la main. Vous découvrirez les quatre arcs narratifs de Dearg dans leur une nouvelle version, reflétant l'évolution de la seconde saison de Dearg. Voici pour Finn et l'Ethique :

Image

Je vous laisse spéculer dans le forum des Secrets ^^
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Répondre