Gamme et publication : récapitulatif page 1
Re: Gamme et publication : récapitulatif page 1
Hello je sors de ma Caverne et j'espère pas mettre la pagaille mais du coup y a déjà des Tomes de Dearg à être sortis ?
J'ai backer le projet au tout début sur Ulule et je n'ai rien reçu à part des PDF que je n'ai pas vraiment consulter, je veu vraiment avoir le(s) livre(s) en main propre.
Alors aurais-je encore rater le coche ou ma situation est-elle normale ?
J'ai backer le projet au tout début sur Ulule et je n'ai rien reçu à part des PDF que je n'ai pas vraiment consulter, je veu vraiment avoir le(s) livre(s) en main propre.
Alors aurais-je encore rater le coche ou ma situation est-elle normale ?
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
Niveau livraison physique sauf erreur de ma part tu n'as rien loupé concernant Dearg
A un moment il était prévu une première livraison du livre 1 (les 250 première pages) cet été mais je suppose que ca a été reporté. Je suis un peu comme toi je me force à lire les pdf mais j'attends vraiment la version physique pour profiter pleinement.

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Oui c'est en cours, peu à peu nous approchons du dénouement

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Je ne retrouve plus le post où vous parliez de la parution du Prologue en édition limitée. Vous avez quelques infos plus récentes au pire ?

-
- Nelyhann
Absinthe, c'est toujours dans les tuyaux. Quand il partira chez l'imprimeur, nous en ferons l'annonce 
En attendant des news de la réimpression de l'épisode 1 de Dearg et l'arrivée de l'épisode 4 en boutique :

En attendant des news de la réimpression de l'épisode 1 de Dearg et l'arrivée de l'épisode 4 en boutique :
Alors que l’impression de l’intégrale Dearg est en cours pour les souscripteurs Ulule, l’épisode 1, dont le premier tirage de 2000 exemplaires est en rupture depuis un bon moment, va être réimprimé. Le contenu est le même, à l’exception de quelques corrections et d'une couverture alternative que voici. Il reviendra en boutique ce printemps en même temps que l’épisode 4 de la campagne
Vous avez acheté un exemplaire du premier tirage de l’épisode 1 ? Envoyez-nous un MP avec une photo de votre livre et nous vous enverrons le lien vers le PDF mis à jour
Pour les souscripteurs de Dearg, est-ce que le PDF sur la dropbox sera mis à jour également (d'ailleurs, le lien direct vers l'espace Dearg, plutôt qu'un document en particulier, ne fonctionne plus : erreur 404 - ressource non trouvée) ?
(Avatar par Gawain)
Bonjour
Je débarque dans l'univers d'Esteren (en tant que MJ) et j'ai un peu de mal à tout suivre niveau publications.
J'ai une question précise : le Dearg 1 est-il bien en cours de réassort ? si oui, a t'on une idée de la date ?
merci d'avance
Désolé si je mets pas ce message où il faut...
Je débarque dans l'univers d'Esteren (en tant que MJ) et j'ai un peu de mal à tout suivre niveau publications.
J'ai une question précise : le Dearg 1 est-il bien en cours de réassort ? si oui, a t'on une idée de la date ?
merci d'avance
Désolé si je mets pas ce message où il faut...
Bonsoir gordien,
Par "Dearg 1", veux-tu dire Dearg - Épisode 1 ou Dearg - Volume 1 (qui compile les quatre premiers épisodes de la campagne) ? Dans un cas comme dans l'autre, Dearg - Volume 1 est actuellement en processus d'impression et aboutira donc prochainement.
J'espère que ça répond à ta question. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous relancer !
Par "Dearg 1", veux-tu dire Dearg - Épisode 1 ou Dearg - Volume 1 (qui compile les quatre premiers épisodes de la campagne) ? Dans un cas comme dans l'autre, Dearg - Volume 1 est actuellement en processus d'impression et aboutira donc prochainement.
J'espère que ça répond à ta question. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous relancer !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Bonjour Clovis (j’adore c’est le prénom de mon fils
)
Je te remercie pour ta réponse.
Je parlais bien de l’épisode 1, le seul introuvable mais j’apprends avec joie l’existence de ce fameux volume qui regroupe les 4 premiers épisodes !
Du coup je vais patienter serein et me faire la main sur ce qui est déjà paru.
Encore merci !

Je te remercie pour ta réponse.
Je parlais bien de l’épisode 1, le seul introuvable mais j’apprends avec joie l’existence de ce fameux volume qui regroupe les 4 premiers épisodes !
Du coup je vais patienter serein et me faire la main sur ce qui est déjà paru.
Encore merci !
-
- Nelyhann
La réimpression de l'épisode 1 Dearg est en effet prévue pour ce printemps 
il est chez l'imprimeur en ce moment.

il est chez l'imprimeur en ce moment.