Lune noire & Occultisme : vos retours et spéculations

Ce forum est dédié aux discussions entre les meneurs, aux hypothèses sur les secrets d'Esteren, aux échanges d'expériences de jeu, etc.
Arthus

Re: Lune noire & Occultisme : vos retours et spéculations

•    
  • Citation

Message par Arthus » 22 févr. 2017, 18:38

jujuzecatboy a écrit :Dans le doute, on va dire que je suis le prochain messie de Dune.
Avouons que ça pète la classe, quand même. :mrgreen:

Image
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Ginkoko

•    
  • Citation

Message par Ginkoko » 23 févr. 2017, 11:49

Et ça juste quand je viens de finir les deux derniers volumes de la série écrite par le fils Herbert (la fameuse fin qui manquait). Non ce ne peut être un hasard :ugeek:

Après je rejoins Nel pour dire que ce n'est pas si original que cela et novateur comme idée. Des développements parallèles sont parfaitement possibles. Tout comme la contamination mentale par lecture de ton post. Le mystère restera entier Mi-Muab'dib :lol:

jujuzecatboy

•    
  • Citation

Message par jujuzecatboy » 23 févr. 2017, 12:20

@Arthus: mes tables de jeu de rôle ne ressemblent pas à ça... Il y a plus de cookies et de bouteilles de Fanta à mes pieds.

@Ginkoko: l'Epice me révèlera la vérité! J'interroge déjà le curry et le curcuma.
"L'esquif vogue sur l'océan gris, sous un ciel de cendre. L'horizon a disparu."
Mes dessins: http://jujuzecatboy.deviantart.com/

Répondre