[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 19 mai 2016, 23:07

Vevert et Fox > allez, ça va finir par venir, au moins le colis ;).
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Avatar de l’utilisateur
Destiny
Messages : 198
Inscription : 16 févr. 2016, 13:43
Localisation : France

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Destiny » 20 mai 2016, 17:56

Bien que j'aie fait partie des retardataires, mon colis est bien arrivé vendredi dernier. Il est malheureusement resté coincé chez ma concierge le weekend de Pentecôte, mais j'ai fini par le récupérer et par découvrir avec plaisir le résultat physique des ouvrages que j'avais dévorés. J'ai été encore plus scotchée par les couvertures et les illustrations qu'à la lecture des PDF. Un travail splendide, comme toujours. Que du bonheur ;)
La lumière montre l'ombre et la vérité, le mystère.

Lamespard
Messages : 35
Inscription : 02 juin 2012, 22:00
Localisation : Douai (59)

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lamespard » 20 mai 2016, 22:39

Bon, toujours aucune nouvelle de mon côté... mais je garde espoir ! :D

(de toute façon, avec le boulot en ce moment, même pas certain d'avoir le temps de le déballer...)

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 21 mai 2016, 19:16

Ayé ! Paquet ouvert,c'est boooo ! :)

Par contre, les options arrivent séparément ou j'ai raté quelque chose (comme d'hab' :) ) ?

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Iris » 21 mai 2016, 19:58

Difficile à dire... Il faut regarder le bordereau de livraison : il t'indique ce qui est prévu dans ton paquet pour cet envoi. S'il y a un manque, c'est clair que tu es face à un bug et il faut nous le faire remonter avec toutes les données pour te retrouver dans les fichiers (un bon vieux MP ;) )

Si pas indiqué sur le bordereau, il y a une petite chance que pour une mystérieuse raison (vu le nombre d'envoi, les surprises se produisent parfois) que ce soit envoyé séparément. Dans tous les cas si rien d'ici fin mai, c'est qu'il y a un bug et il faut nous biper avec toutes les données permettant de le réparer :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
L.cat
Messages : 53
Inscription : 01 mars 2014, 12:12

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par L.cat » 22 mai 2016, 09:43

Un p'tit message rapide avant photos, tout est bien reçu, en parfaite condition, avec un grand merci à Nel et Iris qui ont dû faire respectivement de la manut' et de la maintenance supplémentaire en raison de livraisons précédentes incomplètes :) Tout est là, et bien là :)

Qualité top, comme vu à Amiens, les éditions limitées du nouvel imprimeur sont clairement à la hauteur des précédents (une larmouille quand même pour la délocalisation de l'impression, mais je sais bien que l'équipe n'y peut rien). Bravo à vous :)

Soufflez un peu, et on vous remet la pression ensuite pour le prologue en EL et Dearg :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 22 mai 2016, 17:03

Quand on voit la qualité des ouvrages tant au niveau des textes que des illustrations je peux dire que je suis très heureux et très fier de faire parti de l'aventure des Ombres d'Esteren. :)

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Iris » 22 mai 2016, 19:23

Très heureuse de vos retours :D

Ces ouvrages m'auront occupé un bon paquet de temps depuis 2012 (car oui, la V1 d'Occultisme est d'août 2012 !)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Lamespard
Messages : 35
Inscription : 02 juin 2012, 22:00
Localisation : Douai (59)

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lamespard » 23 mai 2016, 09:21

Ahhh, vous me faites languir avec toutes vos éloges ! Toujours pas le moindre mail ici... :o

Avatar de l’utilisateur
Eken
Messages : 24
Inscription : 14 avr. 2013, 18:53
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Eken » 23 mai 2016, 11:15

Pour ma part, j'ai reçu ma contrepartie, et je confirme qu'il s'agit d'excellents suppléments que j'ai pris grand plaisir à parcourir, tant par la beauté des illustrations que la qualité des textes. Ca devrait me permettre de remettre quelques parties des Ombres d'Esteren au goût du jour ^^

J'avais déjà parcouru les pdf, mais la lecture sur une tablette ne peut rivaliser avec le fait d'avoir un bel ouvrage entre les mains.
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche

Répondre