[Planète JDR] Annonces, actualités...

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 10 mai 2016, 14:30

Nel, puis-je quoter ta réponse dans les commentaire du CF Symbaroum? Réactifs comme le sont AKA et Järnringen, je ne trouverais pas étonnant qu'une prise de contact suive, et qu'une rencontre en convention s'organise. :D

(Et comme je milite là-bas pour le rapprochement des deux communautés, l'échange, l'enrichissement mutuel, l'amour et les fleurs bleues...) :D

Bon, par contre, je t'en veux. Je dois résister au pack Prios, mais je ne suis pas certain d'en avoir réellement envie. Et là, tu effrites encore mon score de RM. :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 10 mai 2016, 15:05

Oui oui tu peux quoter :)

Et bonne chance pour résister haha :mrgreen:
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 10 mai 2016, 15:22

Réponses en direct :
AKA GAMES a écrit :@Aion Je pense que nous prendrons alors un verre tous ensemble à Essen. Déjà peut-être à Indy. Ce qui n'empêche pas les gens de Järnringen de ne pas les connaître, pour l'instant du moins.
Ce à quoi j'ai répondu :
Pas de soucis! Et si les gens de Järnringen souhaitent faire connaissance, je pense que la porte est (largement) ouverte de l'autre côté. :)
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop présomptueux en me faisant temporairement le Meetic du jeu de rôles.

Au passage, cette nouvelle devrait réjouir Nico du dème du Naxos aussi. :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 10 mai 2016, 16:19

Nelyhann a écrit :Et bonne chance pour résister haha :mrgreen:
J'ai finalement cédé, après qu'AKA ait décidé d'inclure le magnifique visuel de l'édition nightbane sur le coffret collector.



Image

(Au passage, notez ce qui se trouve derrière l'édition nightbane en question... :mrgreen:)

Et dire que c'est moi qui leur ai suggéré cette idée, en plus. Je suis vraiment maso. :lol:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 10 mai 2016, 16:36

Et jeudi démarre l'ulule des Contrées du Rêve pour L'Appel de Cthulhu.

Mais sans moi, pas les finances ^^"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 10 mai 2016, 16:43

Pour Cthulhu, autant j'ai participé au premier CF car il s'agissait de "fêter" la sortie de la V7 avec une édition la plus somptueuse possible, qui marquerait les esprits, autant je suis plutôt opposé à la systématisation du procédé pour le reste de leur gamme.

Ils n'en ont tout simplement pas besoin. Et (d'après mon vendeur Bruxellois) la systématisation aveugle des CF fragiliserait les boutiques.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 10 mai 2016, 16:53

Elle sort d'où la photo de l'édition nightbane ?

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 10 mai 2016, 17:05

De... hem... de google images... :mrgreen:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 10 mai 2016, 17:16

Arthus a écrit :Pour Cthulhu, autant j'ai participé au premier CF car il s'agissait de "fêter" la sortie de la V7 avec une édition la plus somptueuse possible, qui marquerait les esprits, autant je suis plutôt opposé à la systématisation du procédé pour le reste de leur gamme.

Ils n'en ont tout simplement pas besoin. Et (d'après mon vendeur Bruxellois) la systématisation aveugle des CF fragiliserait les boutiques.
N'ayant aucune boutique près de chez moi, je n'ai aucun scrupule à passer par le CF. Là, c'est simplement pas possible vu que le prix de base sera celui du Monolithe et que même dans le commerce, le prix sera le même donc bon.

Ce qui m'embête encore plus car c'est véritablement LE supplément que j'attendais. Tant pis.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [Planète JDR] Annonces, actualités...

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 10 mai 2016, 17:18

Chacun ses choix! ^^

Sinon, Absinthe, quel est ton pseudo sur le CF de Symbaroum? Si ça se trouve, je te parle tous les jours là-bas sans le savoir... :lol:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Répondre