Pour le récapitulatif, pas facile, tout est en chantier...
- DaemonChrno : l'apprenti du barde du village, qui serais en pleine crise existentielle suite à la mort d'une personne qui lui était proche. Je veux bien être le petit frère d'un autre perso. Niveau caractéristiques, je penche pour de la Créativité, de la Représentation et de la Relation à un bon niveau. "Frère de ..."
- Glass : Milieu Naturel/Voyage/Prouesses... chasseur, ou explorateur, ou paysan (voir varigal). je veux bien être le frère (petit ou grand) d'un autre PJ
- rexdark : Pour ma part, je pensais à incarner un artisan itinérant. La première idée était un forgeron
mais je pense, si on arrive à situer ce type de perso dans le Taol-Kaer "profond", à un bâtisseur, un "frère maçon", non pas un maître, mais un très bon ouvrier qualifié. Il serait de retour, non de façon définitive, dans son village natal, pour prendre un moment auprès de sa famille, avant de repartir sur les routes ou vers des bourgs à aider à mettre en place. Des origines tarish auraient pu aider au côté itinérant,
- shurat : forgeron/guerrier ; Donc au final je vais jouer un jeune forgeron fougueux issue d'une grande famille( le truc qu'on soit plusieurs PJ de la même fratrie me plairait bien et sa renforce les liens!) Non content d'être un bon artisan c'est aussi une personne qui c'est endurci en combattant. Sans être une montagne il est d'une constitution honorable. Il à eu la chance d'apprendre aussi des anciens du village d'autre choses le servant dans son travail. Il se trouve intéresser par la magience qui lui permettrait de créer de nouveaux objets jusqu'à lors impossible( à ces yeux et du point de vue de ses connaissances. Moi sa me dérange pas, par contre si y a un magientiste dans le coin je pense que je vais prendre 1 points en magience( ah bah oui la magience est plein de promesse pour un forgeron.) Ok les rumeurs c'est rigolo mais t'auras des doubles rumeurs sur moi, parce que la petite fermière dans la grange.... disons que y en a pas eu qu'une... | "Alala, ce forgeron, un vrai déluré ... Soit il passe son temps seul avec le magientiste dans son atelier, soit on le retrouve avec la petite à Jarvan et avec la soeur de Svein dans la grange ..."
- Crepe : ionnthèn ; "Frère de ..."
- Elenyl : dans la peau d'un soldat sur le retour, qui a quitté l'armée après avoir été écoeuré par les actions de quelques Hildeux peu recommandables et s'en être fait des ennemis en passant... L'homme est assez fin, taillé pour la course, et a donc souvent été utilisé comme éclaireur ou comme messager. Habitué à une solitude forcée, ses capacités de rapports humains sont assez maigres, il a transféré tout son amour dans sa seule grande passion : le chien. 2 chiens (type Siberian Huskies) l'accompagnent en permanence et sont habitués à vivre et à courir avec lui, libres ou harnachés. Il a choisi de retourner dans le village où il a passé une partie de son enfance pour s'installer là-bas, avec ses chiens, et de vivre de chasse et d'un peu d'artisanat (travail du cuir, du bois) ; il aspire plus que tout à avoir un pied à terre tranquille, a essayer de se faire des amis humains autour de lui (des gens qui accepteront ses chiens...), et a apporter son aide à des gens simples et honnêtes que des intérêts personnels n'ont pas corrompus... Pour faire simple, il s'appellera Elenyl, aura entre 35 & 40 ans, et une allure de soldat . Ses chiens : Pharock et Ukaya
Côté relations familiales, il pourrait être un oncle ou un cousin dont on avait plus entendu parlé depuis belle lurette, jusqu'à son retour au pays (qui peut venir d'arriver ou dater de quelques semaines, voir quelques mois, au choix...) - Zoltan : apprenti médecin ; "frère de ..."
- BlackEars : Soeur plus âgée, qui pourrait elle aussi avoir été formée au couvent de Sainte Darrenne. Pour l'Ordre qu'elle aura choisi par la suite j'hésite encore. J'aime beaucoup les Vecteurs mais peut-être vais-je m'orienter vers les Moines, les Prêtres ou les Clercs, si je trouve une bonne idée (qui me plait et me permet de m'intégrer dans la vie du village). Enfin elle pourrait être en famille avec d'autres PJ et PNJ du Val Helester et pourrait être de retour au Val pour raison familiale. Le décès d'un parent ou d'un ami proche par exemple ? C'est très classique mais ça permet de rapprocher tout le monde. pas plus de la trentaine.
- Avrock : Dans l'absolu je serai partant pour jouer un (ou une) gwidrite (enfin dans une plus large mesure un croyant du temple). un jeune lame ou un jeune sigire en mission ?