[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
On va pouvoir ouvrir les premiers sujets de Meneur pour les spéculations à partir d'Occultisme & Lune noire

Bin surtout que là, y a de lourd, rien qu'avec le Manuel. Faut maintenant que je dévor... j'analyse *tousse* Occultisme.
(comment ça c'est pas crédible ?)
(comment ça c'est pas crédible ?)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Grmf...
Et je peux même pas m'ouvrir un statut d'Ombre sur Ulule.
Grmf...
Et je peux même pas m'ouvrir un statut d'Ombre sur Ulule.
Grmf...
Si tu savais !
Ya .... et aussi .... et en plus ....
Et la cerise sur le gâteau !!!
Ho bon d'là ! Vivement la version définitive dans mes mimines ^^
Ya .... et aussi .... et en plus ....
Et la cerise sur le gâteau !!!
Ho bon d'là ! Vivement la version définitive dans mes mimines ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
-
-
Je propose aux meneurs de poursuivre ici : http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=19&t=1653
... comme ça ils pourront faire un retour d'impressions sans craindre de spoiler aux joueurs
... comme ça ils pourront faire un retour d'impressions sans craindre de spoiler aux joueurs

J'ai jeté un œil à Occultisme mais comme j'aime pas trop lire en détail via un écran d'ordi, j'ai plus regardé la forme et j'ai vu des petites "anomalies".
Le google doc ne permet cependant pas de les mentionner vu qu'il s'agit de relire le fond et non la forme. Du coup, je me demandais si cette relecture de la maquette était faite en interne.
Le google doc ne permet cependant pas de les mentionner vu qu'il s'agit de relire le fond et non la forme. Du coup, je me demandais si cette relecture de la maquette était faite en interne.
-
-
Elle est en cours ...?Absinthe a écrit :si cette relecture de la maquette était faite en interne
Cela dit si tu as des points que tu as repéré, les faire remonter ne peut pas nuire

S'il n'y a pas grand-chose, tu peux le signaler par MP, si c'est plus conséquent... euh... tu peux me MP la nature des soucis que tu relèves, et je verrai quel est le meilleur moyen de les traiter (sur un fichier .doc ou bien en mode "commentaire" sur PDF
En gros ça dépend de ce que tu pointes

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Bon, normalement cette semaine on va poster sur le Ulule pas mal de matos. Pas une mince affaire, on a vraiment accumulé les soucis sur ces bouquins, entre l'imprimeur qui coule, les DD qui crashent, les petits pépins qui s'enchaînent....
Pour l'instant, l'ambiance de ce bouclage c'est plutôt ça :

Pour l'instant, l'ambiance de ce bouclage c'est plutôt ça :

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
-
- Pierstoval
- Web developer
Je vais tous vous installer des scripts sur vos PC qui vont mettre tous vos fichiers dans le cloud, parce que là c'est plus possible à force

Je te propose pour te calmer de mater des vidéos de chatons. Dans un sac jeté dans une rivière ou en train de faire des trucs choupinous, à toi de voir 
(Rhooo oui je sais, humour noir toussah)

(Rhooo oui je sais, humour noir toussah)