je souhaiterai savoir, si Melwan allait être décrit en détail, dans les suites de la gamme.
Car j'écris un scénario dans ce village, et je ne voudrai pas que cela fasse doublons.
J'ai recueilli quelques éléments dans le magasine jdr 11, dans le livre univers et voyage.
Si les auteurs peuvent me donner d'autres info, je les remercie par avance.
Et merci encore pour cet univers d'une grande richesse.
Melwan
-
-
Lugh Lamfota
Re: Melwan
Dans la description de la section "l'héritage des mac Lyr", on peut lire ça:
Incarnez Yldiane et découvrez les secrets de Melwan.
A mon avis, c'est plus que probable que les auteurs travaillent à développer ce village et ses environs ...
Incarnez Yldiane et découvrez les secrets de Melwan.
A mon avis, c'est plus que probable que les auteurs travaillent à développer ce village et ses environs ...
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas
A priori ce sera plus le cadre du jeu vidéo que d'un supplément écrit.
A moins que les aventures DVELH s'y déroulent?
A moins que les aventures DVELH s'y déroulent?
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.
L'extrait paru dans jdr mag s'y passait en effet (dans le loch pour être plus précis).
Dans le jdr mag 10, Yldiane est l’héroïne « d’une aventure dont vous êtes le héros ».
J’imagine, que cette petite nouvelle doit être très intéressante, je n’est pas eu le loisir de la lire.
Est- ce que Melwan y est décrit, d’ailleurs de quoi parle cette aventure ? ce que je sais, Yldiane doit amenée un colis urgent.
J’imagine, que cette petite nouvelle doit être très intéressante, je n’est pas eu le loisir de la lire.
Est- ce que Melwan y est décrit, d’ailleurs de quoi parle cette aventure ? ce que je sais, Yldiane doit amenée un colis urgent.
« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein
Il devrait être publié sur le site à ce qu'on m'a dit, probablement avant Loch Varn vu que c'est sorti dans un numéro antérieur... Enfin, en théorie...
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.