Univers visuel non-officiel!
Re: Univers visuel non-officiel!
Merci pour ce site Evolena. Voilà de quoi bien enrichir les visuels d'Esteren

Salut, ca faisait un petit moment que j'avais pas envoyé d'images, pour les fantassin a pieds faudra attendre mais voici en attendant :

"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
Waw, ton style est de plus en plus maîtrisé!!!
J'adore tes effets de lumière et le contraste gris/rouge sang! Et mention spéciale aussi pour les arabesques sur le bureau!!! Chapeau!
Sinon, quelle est l'histoire de ton dessin? Un occultiste qui en savait trop se fait assassiner par de vils sectaires qui veulent faire porter le chapeau de cette élimination au Temple?
J'adore tes effets de lumière et le contraste gris/rouge sang! Et mention spéciale aussi pour les arabesques sur le bureau!!! Chapeau!

Sinon, quelle est l'histoire de ton dessin? Un occultiste qui en savait trop se fait assassiner par de vils sectaires qui veulent faire porter le chapeau de cette élimination au Temple?
Dernière modification par Arthus le 05 févr. 2015, 10:50, modifié 1 fois.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Pour le coup c'est plus l'actualité de ce début d'année qui m'as inspiré donc c'était plus un lettré qu'un occultiste et le reste va sans dire hélas.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
Très beau dessin, comme dit Arthus, on voit que ta Discipline Dessin gagne en XP

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
- Pierstoval
- Web developer
Deorman : toujours aussi sympa tes dessins !
Pour ma part il y a des photographes qui m'inspirent bien plus visuellement que certains illustrateurs (même si les illustrateurs ont un pouvoir de mystification et de "fantastification" de l'image plus important).
Par exemple, cette image me fait énormément penser à une varigale Tarish :
(n'hésitez pas à suivre le travail de cette grande artiste
)
Pour ma part il y a des photographes qui m'inspirent bien plus visuellement que certains illustrateurs (même si les illustrateurs ont un pouvoir de mystification et de "fantastification" de l'image plus important).
Par exemple, cette image me fait énormément penser à une varigale Tarish :
(n'hésitez pas à suivre le travail de cette grande artiste

Tu n'aurais pas un certain lien de famille avec ladite artiste, par le plus grand des hasards?

Très belle photo, au passage!

Très belle photo, au passage!

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
D'autres séries de photos, sur le thème des forêts mystérieuses (on y retrouve certaines de Kilian Schönberge du lien précédent) : http://www.boredpanda.com/mysterious-forests/
(Avatar par Gawain)
C'est marrant, la première photo me ferait bien penser au Simahir si c'était une forêt.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Superbes photos, merci du lien !
"La seule chose que l'on peut décider est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Gandalf, La Communauté de l'Anneau, J.R.R. Tolkien
Gandalf, La Communauté de l'Anneau, J.R.R. Tolkien