[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Thefarmer
Messages : 28
Inscription : 18 juil. 2014, 07:13

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Thefarmer » 22 janv. 2015, 00:16

Merci Nel pour l'option pour les carnets... du coup, je solliciterai mes joueurs pour qu'ils en fassent acquisition... C'est vraiment un accessoire indispensable !
"Un mot, un geste.... Atmosphere Maker fait le reste !"

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 22 janv. 2015, 00:27

Je l'ai sans doute déjà dit quelque part mais l'illustration avec Joderine est magnifique. Un grand bravo à Gawain :) ! J'ai hâte de découvrir ce personnage.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Avatar de l’utilisateur
Lyskald
Messages : 109
Inscription : 11 janv. 2012, 21:50
Localisation : Lunel - 34

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lyskald » 22 janv. 2015, 00:36

Wahou Bravo! Quelle campagne et quel rush de fin :o ! Fiouuu, je sais pas si ma touche F5 va s'en remettre lol. In-croy-able!

En tout cas, merci encore pour les paliers secrets, que ce soit le bestiaire 3 ou l'illu qui est à tomber par terre (comme toujours!). Si les carnets peuvent être débloqués de façon payante, je connais deux personnes ici à qui ça a bien tapé dans l'oeil :roll:

Mais comment voulez-vous que j'aille me coucher moi avec toute cette euphorie et cette adrénaline !? Ah ben braval! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 22 janv. 2015, 00:38

Arthus a écrit :Allez, Nel, maintenant j'attends l'image de film virile à laquelle tu nous as habitués à la fin de chaque campagne, et que tu as sans doute préparée de longue date! :mrgreen:
Ah oui, j'y pensais aussi tiens ! Elle est où ? :x :mrgreen:

Après Gladiator et Braveheart, à quoi est-ce qu'on va avoir droit ? :lol:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 22 janv. 2015, 00:39

Nel a parlé de chevauchée dans le dernier commentaire Ulule, alors je m'attends à la chevauchée des Rohirrims dans le Retour du Roi! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 22 janv. 2015, 00:44

Pierrot le fou a écrit :
Arthus a écrit :Allez, Nel, maintenant j'attends l'image de film virile à laquelle tu nous as habitués à la fin de chaque campagne, et que tu as sans doute préparée de longue date! :mrgreen:
Ah oui, j'y pensais aussi tiens ! Elle est où ? :x :mrgreen:

Après Gladiator et Braveheart, à quoi est-ce qu'on va avoir droit ? :lol:
Me suis regardé Braveheart ce soir justement :lol:. Du coup j'ai suivi de loin les trois dernières heures. Enfin de loin... sur mon portable, régulièrement.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 22 janv. 2015, 00:47

Coïncidence, j'ai regardé un film américain débile (et parodique) sur le football américain, et le Ulule s'est terminé pile poil quand l'équipe de "héros" a gagné le match, à la fin! :lol:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 22 janv. 2015, 00:49

Arthus a écrit :Nel a parlé de chevauchée dans le dernier commentaire Ulule, alors je m'attends à la chevauchée des Rohirrims dans le Retour du Roi! :D
C'est marrant, parce que moi pour le coup j'avais en tête la musique du Trône de fer ! :lol:
Zut, c'est de la musique, pas une image :?
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 22 janv. 2015, 00:51

Et tant qu'à parler comparaisons filmiques et réussite de campagne, je m'auto-cite à quelques mois d'intervalle, parce que j'aurais vraiment envie d'écrire maintenant ce que j'ai écrit alors (et auquel je crois plus que jamais)...
Arthus a écrit :
Et pour terminer en beauté avec une comparaison filmique, j'aurais plutôt tendance à comparer Esteren à 300 : au début, les héros sont des professionnels peu nombreux face à un obstacle insurmontable...

...et à la fin, ils sont 10.000 à mettre la raclée aux Perses à la bataille de Platée! :twisted:

Tout ça parce qu'ils y ont cru! Comme vous! Comme nous! :D


Image

LONGUE VIE A ESTEREN! (Ahou, ahou, ahou, ajouterais-je! :mrgreen: )
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 22 janv. 2015, 00:55

oui, je me souviens de celle-là aussi ! Tout à fait dans le style également ! :D
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Répondre