[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Oui c'est moi qui avait demandé ce matin pour le report de quelques jours
Si ce n'est pas possible ok pour le système D ! on verra
Petite idée pour la prochaine souscription , la faire sur 40/45 jours , ce qui bien placé à partir d'un milieu de mois, peut concerner 2 salaires .
Cela peut avoir son importance en fin de campagne et ne brise pas la dynamique d'une campagne courte.
Allez c'est possible pour le prochain palier !
Si ce n'est pas possible ok pour le système D ! on verra
Petite idée pour la prochaine souscription , la faire sur 40/45 jours , ce qui bien placé à partir d'un milieu de mois, peut concerner 2 salaires .
Cela peut avoir son importance en fin de campagne et ne brise pas la dynamique d'une campagne courte.
Allez c'est possible pour le prochain palier !
-
- Pierrot le fou
Ça y est, t'es foutuThefarmer a écrit :C'est ma première souscription et franchement j'adore ça. Les stats journalières, les news, les updates, les commentaires... suis fan. Bravo à notre équipe des Ombres !!!!

Je présente ma table de joueur-euses ici.
Allez tout le monde se lève et dit bonjour à Thefarmer. Bienvenu aux ululeurs anonymes !Pierrot le fou a écrit :Ça y est, t'es foutuThefarmer a écrit :C'est ma première souscription et franchement j'adore ça. Les stats journalières, les news, les updates, les commentaires... suis fan. Bravo à notre équipe des Ombres !!!!
Cela fait maintenant 42 minutes que je n'ai pas été rafraîchir le site Ulule Esteren. On a droit à un bonbon si on tient 1h ?
-
- Pierrot le fou
je ne sais pas comment tu faisOberon a écrit :Cela fait maintenant 42 minutes que je n'ai pas été rafraîchir le site Ulule Esteren.

Je présente ma table de joueur-euses ici.
Bouhhhhh mais moi, je ne veux pas me faire soigner, laisser moi en profiter encore....Oberon a écrit :Allez tout le monde se lève et dit bonjour à Thefarmer. Bienvenu aux ululeurs anonymes !Pierrot le fou a écrit :Ça y est, t'es foutuThefarmer a écrit :C'est ma première souscription et franchement j'adore ça. Les stats journalières, les news, les updates, les commentaires... suis fan. Bravo à notre équipe des Ombres !!!!

"Un mot, un geste.... Atmosphere Maker fait le reste !"
Loin de moi l'idée de lancer des rumeurs, je ne fais que spéculer (et plaisante un peu au passage) :Pierrot le fou a écrit :Et... c'est quoi cette histoire de palier secret à 27k ? Quelqu'un qui s'amuse à lancer de fausses rumeurs, comme je ne sais plus qui sur je ne sais quelle sorte de calendrier ?
- Atteindre les 30K sera très difficile ;
- Les anglophones ont débloqué la troisième partie du bestiaire ;
- Cette troisième partie n'existe dans aucun palier Ulule ;
- Plus d'une fois des paliers secrets ont fait leur apparition sur de précédentes campagnes.
Esteren est un jeu à secrets alors pourquoi pas un palier secret avec cette troisième partie du bestiaire

"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
Si j'en crois le graphiques de Lay-Ing d'il y a 4 jours (moins 2h), on a fait environ 9600€ depuis (il manquait 8% donc entre 1600€ et 1400€, + les 8100€ de dépassement). Donc ça semble faisable.Nelyhann a écrit :Une stat intéressante : sur la campagne ULULE Voyages, nous avons fait 10.000 € sur les 4 derniers jours. Pensez-vous que l'on peut refaire ça ?
Il y a quoi à la clé ? ^^
Edit : MàJ avec un nouveau collectionneur continental

(Avatar par Gawain)
Les 28 K€ sont franchis ......

"Un mot, un geste.... Atmosphere Maker fait le reste !"
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Punaise Esteren est projet du jour dans la section Games de Kickstarter... hier nous étions projet du jour sur Ulule : dommage à un jour près c'était un sacré combo
Pour Kickstarter, regardez là : https://www.kickstarter.com/discover/ca ... over_index
Aaaaah qu'importe les hordes de barbares, les chats explosifs et autres jeu vidéo shadowrun, notre ptit JDR papier est en haut de l'affiche et ça fait plaisir à voir

Pour Kickstarter, regardez là : https://www.kickstarter.com/discover/ca ... over_index
Aaaaah qu'importe les hordes de barbares, les chats explosifs et autres jeu vidéo shadowrun, notre ptit JDR papier est en haut de l'affiche et ça fait plaisir à voir

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
OOOOH Re - Continental !!!!

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»