Nelyhann a écrit :Voulez-vous faire un petit plongeon avec la Ophélie version Esteren (pas Winter hein

) ?
Peut-être est-elle très gentille

. Si ça se trouve elle a même une copine, tout aussi bonne nageuse, du nom de Pamela.
Hadriake a écrit :(Par contre, dire "Marvel c'est Disney"... Tu vas te faire taper sur les doigts par certains ^^ Ce serait comme dire "Star Wars c'est Disney"

)
Qu'ils viennent

! Mon pote Howard, maître en couac-ku, et moi nous les attendons de pieds et de pattes fermes !
Absinthe a écrit :Un truc auquel je pensais qui serait sympa pour les joueurs (en palier à débloquer dans une campagne) : une pochette pour ranger les feuilles de personnages - dans le style de celle des aides de jeu de Voyage - ou alors faire des rabats dans la couverture du carnet, mais vu comment sont fabriqués les Paperblanks, la première solution me parait plus simple.
Je crois que certains paperblanks disposent justement d'un espace de rangement dans la couverture (comme
celui-là). Comme de toute façon ce sera juste inspiré des paperblanks, tout est possible, à condition de valider ce palier

.