[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Relayé aussi...

Relayé sur Facebook, pour ma part.
(Suggestion : pour plus de portée, mettez votre partage en "public", afin qu'un max de monde puisse le voir!)

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Bonjour la team Esteren,Oberon a écrit :Dans les financement il est clairement indiqué + accès aux paliers débloqués, donc c'est sur qu'il va y en avoir c'est d’ailleurs ce qui me fait hésiter entre la version 70 € et 120€ . L'un a les paliers digitaux et l'autre les paliers physiques
Bravo pour avoir encore réussi une campagne!
Deux questions:
1/ Pourriez-vous expliquer la différence que cela engendre d'avoir les paliers digitaux et les paliers physiques aujourd'hui?
Pour l'instant, je ne suis pas parvenu à trouver une information claire.
Je n'ai pas cherché longtemps non plus.

2/ Enfin, pour réaliser mon pledge, je dois être de retour en France (je suis actuellement au Japon et je ne parviens pas à retrouver mon password ulule et je ne peux accéder à mes messageries pour le récupérer).
Pourriez-vous me communiquer la date et l'heure de fin (horaire français)?
Merci. Ciao,
Dunbroch
Pour ta première question, la différence est simple :
Si tu as accès aux paliers physiques, tous les paliers débloqués seront tiens (comme les tirages d'art). En revanche si tu n'as accès qu'aux paliers numériques, tu ne bénéficieras que des paliers virtuels (comme le pdf du bestiaire).
Pour ta seconde question, je ne peux te répondre avec précision mais j'ai l'impression que ce sera le 21 janvier vers minuit.
Si tu as accès aux paliers physiques, tous les paliers débloqués seront tiens (comme les tirages d'art). En revanche si tu n'as accès qu'aux paliers numériques, tu ne bénéficieras que des paliers virtuels (comme le pdf du bestiaire).
Pour ta seconde question, je ne peux te répondre avec précision mais j'ai l'impression que ce sera le 21 janvier vers minuit.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
Pas encore, nous sommes retombés à 23987€. Il va falloir attendre que ça se stabilise pour valider ce palier
.
Edit : hop 24027€ ! On se fait le palier suivant dans la foulée ?

Edit : hop 24027€ ! On se fait le palier suivant dans la foulée ?
Ben tant qu'à y être, autant avoir le bestiaire dans son mode complet...

Pour ça, il faudra débloquer d'autres paliers!
Courage!

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Pour la seconde partie du bestiaire je n'ai plus trop d'inquiétude. Quant à la troisième partie, allez savoir ce qui se dit en coulisse. Peut-être aurons-nous le plaisir de la voir débarquer comme palier secret.
Juste une question comme ça, le bestiaire fera combien de page environ ? En ne comptant que les parties 1 et 2, la 3, il faudra plus qu'un coup de rein pour y aller je pense

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.