Nelyhann a écrit :Une stat intéressante : sur la campagne ULULE Voyages, nous avons fait 10.000 € sur les 4 derniers jours. Pensez-vous que l'on peut refaire ça ?
Franchement ? j'ai un gros doute ^^.
À côté de ça, je suis en train d'évaluer avec l'éditeur la possibilité de vous mettre la recette gastronogeek en français en option (pour le coup 35.000 ça semble chaud). Mais ça implique un nouvel effort financier de l'éditeur qui devra la faire imprimer en français.
à suivre

Ce serait très chouette ça

. De mon côté j'ai envie d'aider davantage cette campagne à se faire mais j'ai déjà une bonne partie des trésors de Trádáil et le reste ne me fait pas vraiment de l’œil. Alors que la perspective d'un steak de féond

! Ouais j'ai l'estomac solide moi mossieur !
Une petite chose intéressante que j'ai remarqué au niveau des paliers, c'est que sans même atteindre des sommets nous bénéficierons tôt ou tard de la majeure partie de ceux qui ont été débloqués par les anglophones :
Improves the quality 1 > nous en bénéficions d'ors et déjà
Improves the quality 2 > si nous atteignons les 100% nous en bénéficierons automatiquement
Special editions > là c'est en cours pour voir à nous les rendre accessibles (c'est quand même plus classe que les tirages d'art

)
Rise mastering > nous en bénéficions d'ors et déjà
Bestiary part 1 & 2 > je ne m'inquiète pas qu'une édition française verra le jour. Les textes sont de base rédigés en français, les illustrations existeront, il restera donc le travail de maquette
Support retailers > celui-là ce sera difficile
Arts prints > ici non plus je ne m'inquiète pas qu'on y ai accès dans le futur, peut-être même encore sur cette campagne
Art prints by Yoann Lossel > même chose que pour les arts prints
Culinary journey > ça c'est visiblement en négociation ^^
Du coup, ne me dites pas qu'en soutenant la campagne Ulule vous passez à côté de certains bonus

.
Allez les grenouilles, il nous reste un peu moins de 5 jours pour réunir... 1621€ parce que surprise, nous avons un nouveau collectionneur continental !