[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Superbe news, et superbe démarche, qui donne des arguments en béton pour contredire efficacement l'habituel "vous privilégiez les anglophones par rapport aux français" (ça n'a jamais été vrai, mais ça a toujours été difficile à expliquer, et encore plus à faire ressentir...).
Super!!!
Super!!!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Super nouvelle 
Je ne comprend pas trop le bestiaire en revanche... si le palier français bestiaire n'est pas débloqué, cela veut dire que le bestiaire US ne sera pas traduit ? ou juste qu'il ne sera pas édité en dur ? Si jamais c'était le cas, serait-il possible d'avoir toutefois accès pour les contributeurs français au PDF en anglais (un peu comme pour Voyages V2) ?
Je vous souhaite bonne chance en tout cas, pour ma part j'ai déjà souscrit pour 70 euros
On croise tous les doigts
Val

Je ne comprend pas trop le bestiaire en revanche... si le palier français bestiaire n'est pas débloqué, cela veut dire que le bestiaire US ne sera pas traduit ? ou juste qu'il ne sera pas édité en dur ? Si jamais c'était le cas, serait-il possible d'avoir toutefois accès pour les contributeurs français au PDF en anglais (un peu comme pour Voyages V2) ?
Je vous souhaite bonne chance en tout cas, pour ma part j'ai déjà souscrit pour 70 euros

On croise tous les doigts

Val
Meneur : Patient13, Hellywood, Esteren, Cats! La Mascarade, Lacuna
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Merci les gars
C'est clair celui qui me sort "c'est pas juuuuste les ricains sont avantagés", punaise je lâches les feondas !!!
Val >> Si le palier n'est pas atteint, ça veut dire que vous n'aurez pas le PDF gratos. Mais on bossera sans doute dessus, pas de soucis. Ca pourrait devenir une option payante ? À voir. Quand à l'édition imprimée; ça sera clairement un sujet de réflexion.

C'est clair celui qui me sort "c'est pas juuuuste les ricains sont avantagés", punaise je lâches les feondas !!!

Val >> Si le palier n'est pas atteint, ça veut dire que vous n'aurez pas le PDF gratos. Mais on bossera sans doute dessus, pas de soucis. Ca pourrait devenir une option payante ? À voir. Quand à l'édition imprimée; ça sera clairement un sujet de réflexion.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
un tout grand merci d'avoir adapté les paliers pour Ulule. Rien à dire vous êtes toujours au taquet quand il s'agit de faire plaisir à la communauté. Allez tout le monde, on se mobilise !

Tin, les livres en couvertures rigides...
Raaaaaah, et j'ai pas de sous !
Bouhouhouhou T________________________T
Raaaaaah, et j'ai pas de sous !
Bouhouhouhou T________________________T
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
@ Oberon: Excellent le mème de la choupi-détermination
Pour revenir au sujet, une bien belle nouvelle que l'arrivée de ces paliers! Il me tardait vraiment de les voir venir... Même si, comme beaucoup ici je suppose, j'ai vachement spéculé dessus à partir des paliers du kickstarter!
Et je pense que cela devrait grandement atténuer l'effet "les ricains sont avantagés etc...". Lâche pas les feondas tout de suite Nelyhann!
Alors sinon, l'amélioration des livres avec plus d'illustrations (Miam les illus!) et les couvertures rigides pour les éditions standards, c'est trop trop cool!
Et j'vous dis pas, comme je suis joie et bonheur, depuis que j'ai lu l'ajout des paliers bestiaire 1 et bestiaire 2. J'espère vraiment que ces paliers seront atteints, ce serait vraiment chouette pour la communauté des meujeus.
Et puis c'est super sympa de proposer des paliers beaucoup plus bas, finalement plus en adéquation avec la communauté francophone qui, si elle est moins nombreuse que la communauté kickstartienne (néologisme bonjour!) n'en est pas moins passionnée!
@ Lay-Ing: Merci pour ton analyse quotidienne avec tes graphiques, c'est super intéressant à lire !

Pour revenir au sujet, une bien belle nouvelle que l'arrivée de ces paliers! Il me tardait vraiment de les voir venir... Même si, comme beaucoup ici je suppose, j'ai vachement spéculé dessus à partir des paliers du kickstarter!

Alors sinon, l'amélioration des livres avec plus d'illustrations (Miam les illus!) et les couvertures rigides pour les éditions standards, c'est trop trop cool!
Et j'vous dis pas, comme je suis joie et bonheur, depuis que j'ai lu l'ajout des paliers bestiaire 1 et bestiaire 2. J'espère vraiment que ces paliers seront atteints, ce serait vraiment chouette pour la communauté des meujeus.

Et puis c'est super sympa de proposer des paliers beaucoup plus bas, finalement plus en adéquation avec la communauté francophone qui, si elle est moins nombreuse que la communauté kickstartienne (néologisme bonjour!) n'en est pas moins passionnée!
@ Lay-Ing: Merci pour ton analyse quotidienne avec tes graphiques, c'est super intéressant à lire !
-
- Caitlin
- Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois
Faible que je suis ... j'ai craqué !
L'illustration de Yoann Lossel est magnifique !
Les livres en couverture rigide ? Youhou !!
Bon, par contre, on est qu'à 65 %
L'illustration de Yoann Lossel est magnifique !
Les livres en couverture rigide ? Youhou !!
Bon, par contre, on est qu'à 65 %

Allons-y !
Que 65% peut-être, mais il reste encore un peu plus de deux semaines, ça me semble honnête pour finir dans les temps 
(si on peut pousser jusqu'aux 24k pour les couvertures KS.... comment ça, j'avais dit que je pouvais m'en passer ? Ha mais ça, c'était avant qu'on me dise qu'on avait une chance de les avoir !)
En passant, vais ptèt avoir le WAF moi aussi, mouahahaha ! \o/

(si on peut pousser jusqu'aux 24k pour les couvertures KS.... comment ça, j'avais dit que je pouvais m'en passer ? Ha mais ça, c'était avant qu'on me dise qu'on avait une chance de les avoir !)
En passant, vais ptèt avoir le WAF moi aussi, mouahahaha ! \o/
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Oberon, Lyskald : avec plaisir pour le suivi quotidien
.
. Certes nous étions presque à 63% mais c'est une bonne soirée pour cette campagne
. Du coup je suis plein d'espoir pour une belle progression d'ici à demain soir.
Le phénomène de WAF j'en suis bien à l'abri
.

Que ?! Depuis 18h00 nous sommes passé de 62 à 65% et ça c'est pas rienCaitlin a écrit :Bon, par contre, on est qu'à 65 %

Le phénomène de WAF j'en suis bien à l'abri

"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
Coucou ici !
Et d'abord "Très bonne année à tout le monde !! Et que tout vous réussisse
"
Dites, j'ai pas compris un truc avec la souscription (je sais que j'ai vu l'explication quelque part sur le forum, mais je sais plus où) : je souhaiterai prendre "Le collectionneur de Farl" avec en plus - Prologue - et - Le Monastère de Tuath - mais à aucun moment je ne vois comment les sélectionner pour les inclure et du coup ma contribution est de 120 € et non 220 €...
Quelqu'un peut m'expliquer avec des mots simple (je dis ça car je suis en train de m'énerver tout seul en étant sûr que c'est bête comme chou en plus)...
D'avance merci !
Et d'abord "Très bonne année à tout le monde !! Et que tout vous réussisse

Dites, j'ai pas compris un truc avec la souscription (je sais que j'ai vu l'explication quelque part sur le forum, mais je sais plus où) : je souhaiterai prendre "Le collectionneur de Farl" avec en plus - Prologue - et - Le Monastère de Tuath - mais à aucun moment je ne vois comment les sélectionner pour les inclure et du coup ma contribution est de 120 € et non 220 €...
Quelqu'un peut m'expliquer avec des mots simple (je dis ça car je suis en train de m'énerver tout seul en étant sûr que c'est bête comme chou en plus)...
D'avance merci !